Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

On danse chez vous : Daphné Bürki nous invite à bouger devant notre écran

On danse chez vous : Daphné Bürki nous invite à bouger devant notre écran
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
15 photos
À l'occasion du festival On danse chez vous, la chaîne éphémère Culturebox prépare une émission spéciale, ce samedi 24 avril à 20h10. En compagnie de personnalités du monde de la danse, l'animatrice va présenter un marathon de danse.

Pendant une heure, ce samedi 24 avril, la sympathique animatrice Daphné Bürki et son co-animateur Raphäl Yem présenteront Culturebox, l'émission et tenteront de transmettre aux téléspectateurs la passion de la danse. En partenariat avec la Fondation de France, cette émission spéciale proposera un marathon de la danse au profit des étudiants qui se retrouvent actuellement en situation de précarité. Accompagnés du danseur Mehdi Kerkouche, les deux animateurs parleront de danse, de culture, d'art et de passion pendant une heure.

Au programme de ce marathon de danse, vous pourrez retrouver des performances live, des rencontres avec des talents reconnus de la danse, ainsi qu'une mise en avant de nouveaux visages de la scène artistique, qu'ils soient danseurs ou chorégraphes. Tous les styles et toutes les disciplines seront à l'honneur : de la danse contemporaine, au hip-hop en passant par le jazz, il y en aura pour tous les goûts !

Le clou du spectacle interviendra en fin d'émission, avec une performance réalisée grâce à un appel aux internautes via les réseaux sociaux. Mehdi Kerkouche et Culturebox ont demandé aux personnes intéressées de leur envoyer des vidéos d'eux en train de danser sur It's Time To Dance, la chanson de The Shoes. Le début de la chanson sera dansé par la troupe de Mehdi Kerkouche, EMKA, avant le lancement d'un montage vidéo regroupant les performances des internautes.

Un marathon de danse de quatorze heures !

Le festival On danse chez vous a été lancé l'an dernier par Mehdi Kerkouche et sa troupe, avec pour missions principales de fédérer la communauté des danseurs, chorégraphes et professeurs, mais aussi de récolter des fonds pour venir en aide aux plus démunis. L'idée leur est donc venu d'organiser un festival, qui prendra place sur le compte Instagram de la troupe de danse EMKA de 10h à minuit samedi 24 avril, où des artistes d'horizons différents se relayeront toute la journée pour performer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image