Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Daphné Bürki, son confinement heureux avec ses filles : mais où est Sylvain ?

Daphné Bürki a beau être ravie d'avoir retrouvé le chemin des plateaux télé, elle garde un bon souvenir de son confinement en famille. Lors d'une interview pour "Télé 7 jours", l'animatrice évoque ses journées bien remplies avec ses deux filles... sans mentionner son compagnon.

Le 11 mai dernier, Daphné Bürki et ses équipes étaient fin prêtes pour entamer le déconfinement. L'animatrice était enfin de retour sur France 2 avec des numéros inédits de Je t'aime etc pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Un retour précautionneux où les gestes barrières étaient bien évidemment appliqués.

Néanmoins, la compagne de Gunther Love pourrait bien regretter ses moments privilégiés avec sa famille, elle qui explique avoir très bien vécu le confinement lors d'une interview pour Télé 7 jours. "J'ai déménagé il y a un an et je vis avec mes deux filles, Hedda et Suzanne. La première est en cinquième, la seconde au CP. Moi qui avais la phobie de l'école, il a bien fallu que je m'y replonge pour assurer les cours à la maison, mais ça a été un vrai bonheur d'être avec elles", confie-t-elle.

Et lorsque l'heure n'était plus aux devoirs, le trio ne manquait pas d'idées pour s'occuper. "On a pas mal joué au football dans le local à poubelles", indique Daphné Bürki comme exemple. En outre, ce fut l'occasion pour elles de faire de nouvelles rencontres très marquantes. "Mes filles et moi avons créé des liens forts avec nos voisins d'en face. Nous avons assisté aux premiers pas de la petite fille qui vit au rez-de-chaussée et attendons la naissance du bébé du couple qui vit au dernier étage."

Si Daphné Bürki n'évoque pas celui qui partage sa vie, et père de sa cadette, il est certain qu'il était bien de la partie pendant le confinement. Il l'a lui-même prouvé à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux, soit pour défendre sa moitié traitée de bourgeoise, soit pour se moquer de ses talents de chanteuse, elle qui est fan de karaoké. En effet, Sylvain Quimène de son vrai nom lâchait sur Twitter avec humour il y a quelques semaines : "Arrêtez de l'encourager. Même les enfants ont envie de se barrer de l'appartement." En couple depuis de nombreuses années, Daphné Bürki et Gunther Love sont fiancés, mais n'ont toujours pas passé le cap du mariage. En 2019, dans Télé Câble Sat, l'animatrice expliquait : "Je ne me suis pas mariée. Lui veut bien se marier. Moi, je suis fiancée depuis huit ans et j'ai ma bague de fiançailles."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julie et Denis de "Pékin Express 2020" en interview pour "Purepeople", en janvier
Cyril Lignac et Cristina Cordula dans l'émission "Tous en cuisine" sur M6. Le vendredi 15 mai 2020.
Laetitia Milot sur le plateau de France 3 dans l'émission "La Boîte à secrets", le 7 février 2020.
Charlotte a participé à l'anniversaire d'Inès le 23 mai 2020 et elle était accompagnée.
Carole, ancienne candidate de "Koh-Lanta", participe à "Incroyables Transformations" - M6, 1er juin 2020
Arsène, maestro de "N'oubliez pas les paroles" se fait piéger par la production - Émission du 1er avril 2020, France 2
Alors que l'arrivée de leur deuxième enfant est imminente, Estelle Mossely et Tony Yoka ont révélé son sexe en direct, dans l'émission "Tous en cuisine, en direct avec Cyril Lignac" diffusée le vendredi 24 avril 2020 sur M6.
Cyril Hanouna révèle ses plans pour le déconfinement - Ce soir chez Baba, 4 mai 2020, C8
Dimanche 14 juin 2020, le président de la République Emmanuel Macron s'est adressé aux Français et a notamment annoncé que les restaurant pouvaient réouvrir. Philippe Etchebest a une fois de plus fait part de son inquiétude lors d'une interview réalisée pour France 2.
Mike Horn invité sur le plateau de "Touche pas à mon poste" mercredi 11 mars 2020, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel