Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Daphné Bürki traitée de bourgeoise : son compagnon sort les griffes

Un internaute ne trouve pas franchement drôles les vidéos postées par le compagnon de Daphné Bürki et l'a fait savoir. Mais voilà, Sylvain Quimène n'est pas du genre à se laisser faire...

Comme régulièrement depuis le début du confinement, Gunther Love (Sylvain Quimène de son vrai nom), compagnon de Daphné Bürki, poste des vidéos rigolotes depuis leur appartement. Des séquences qui ne font pas rire un internaute qui s'en est pris au couple. Mais voilà, le champion du monde d'Air Guitare a du répondant.

En légende de la vidéo humoristique postée le 1er avril sur Twitter, où l'on voit Daphné Burki chanter et danser chez elle, son chéri jurant de ne pas rentrer dans son jeu, un internaute a écrit : "La difficulté du confinement chez les bourgeois." Une critique gratuite qui a agacé Sylvain Quimène. "J'hallucine sur ton message. T'as raison mon gars, diffuse de la merde. On en a bien besoin en ce moment. Et c'est pas bourgeois. C'est Showbiz", lui a-t-il répondu.

Mais ça ne s'est pas arrêté là puisque l'internaute qui se fait appeler Big Moustache sur Twitter a poursuivi : "Vexé ? T'es un bourgeois, mec. Tu ne penses pas qu'il serait de bon ton de dénoncer avec nous l'incompétence du gouvernement plutôt que nous balancer tes privilèges (peut être acquis sur de l'argent public) à la gueule ?" Sylvain Quimène a répondu une nouvelle fois : "Vexé de quoi ? T'es un trou duc qui parle sans savoir. T'as besoin de t'occuper, visiblement, rapproche-toi de l'antenne du Secours Pop proche de chez toi. Ils ont besoin d'aide. Et remballe tes clichés de vieux frustré. Tu sers pas la cause."

Des internautes ont ensuite pris la défense du couple.

Ce que l'on préfère retenir de cette séquence vidéo, c'est le fait de voir que tout le monde se porte bien, car le 24 mars, Daphné Bürki qui avait dû abandonner la présentation d'une émission à la dernière minute avait annoncé : "Il y a un cas de coronavirus qui a été détecté dans mon entourage très proche cet après-midi, et compte tenu des mesures sanitaires, on a pris la décision que je ne vienne pas au studio."

Ce n'est pas la première fois que l'on voit le couple et leur fille Suzanne, née en juillet 2013, danser à leur fenêtre avec la musique à fond. "Arrêtez de l'encourager. Même les enfants ont envie de se barrer de l'appartement. En fait, il faut montrer les croisières Daphné Bürki", avait d'ailleurs écrit Sylvain Quimène le 20 mars 2020, dévoilant déjà son confinement joyeux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Anthony Delon et sa chérie Sveva Alviti au restaurant le 28 février 2020.
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Valérie Trierweiler dans On n'est pas couché, le 8 février 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Marc Lavoine dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 28 février 2020.
Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
Jérémy Frérot fait la course contre son fils Lou, à la plage, le 30 juillet 2020
Adrien Cachot et son envie pressante dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel