Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

On n'est pas couché : Les coulisses de la dernière de Yann Moix !

Yann Moix a fait ses adieux à "On n'est pas couché" ce jeudi 28 juin 2018, lors de l'enregistrement de l'émission du week-end. Ni clashs ni pleurs, le chroniqueur s'en est allé en douceur. "Le Figaro TV" dévoile les coulisses de sa dernière participation.

Après trois saisons pleines de rebondissements dans l'émission de débat de Laurent Ruquier, On n'est pas couché, Yann Moix a décidé de passer le flambeau. À la rentrée, il ne rempilera donc pas au côté de Christine Angot.

Jeudi 28 juin 2018, le journaliste et écrivain enregistrait son dernier numéro, qui sera diffusé samedi 30 juin sur France 2. Une équipe du Figaro TV s'est rendue sur le plateau pour assister à son départ. D'après le site d'informations, cinq magnétos de souvenirs ont été proposés. Ses meilleures répliques, ses monologues, sa manière de reprendre les invités... Tout y passe pour rendre hommage à Yann Moix. Même Christine Angot aurait avoué son regret de le voir partir : "Il va beaucoup me manquer."

Le Figaro révèle également que le chroniqueur a eu son mot à dire sur les invités en guise de cadeau d'au revoir. Il aurait notamment imposé Juliette Morillot, historienne spécialiste de la Corée du Nord qui vient de sortir un livre, Le Monde selon Kim Jong-Un, et Nicole Calfan, qu'il admire depuis l'adolescence. "J'en ai disséminé du liquide séminal pour vous dans ma chambre", lui aurait-il lancé. Coeur de Pirate, Jean Claude Van Damme et Marlène Schiappa étaient aussi de la partie.

À la fin de l'enregistrement, Laurent Ruquier a conclu par des remerciements, sans oublier d'ajouter : "On vous retrouvera sans doute à la télévision." En effet, Yann Moix est annoncé pour rejoindre l'équipe des Terriens du samedi, l'émission de C8 présentée parThierry Ardisson.

Yann Moix avait rejoint ONPC en 2015, formant un premier duo avec la journaliste Léa Salamé. Cette dernière avait été remplacée l'année suivante par Vanessa Burggraf, puis par Christine Angot, qui revient à la rentrée prochaine au côté du nouveau polémiste, Charles Consigny.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Iris Mittenaere à la soirée Influencer Awards le 5 octobre 2019 à Monaco.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Énora Malagré revient sur l'annonce de sa maladie dans "TPMP", sur le plateau de "Je t'aime etc..." présenté par Daphné Bürki et diffusé sur France 2, le vendredi 25 octobre 2019.
Hugo Philip en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 2019"
Christina Milian sur Instagram.
Gad Elmaleh se confie sur sa famille auprès de Karine Le Marchand pour "Une ambition intime", sur M6 le 16 décembre 2019.
Le nouveau look de Julie de "Koh-Lanta" dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel