





Laure et Matthieu traversent actuellement une crise comme ils l'ont confié sur Instagram, le 18 mai 2025. Les anciens candidats de Mariés au premier regard (M6) se sont éloignés, car le père de famille va mal et il ne l'a pas caché.
C'est dans Mariés au premier regard 2021 que Laure et Matthieu se sont rencontrés. Tous deux se sont dit "oui" devant leurs proches et ils ne se sont pas quittés depuis. Cinq mois après leur rencontre, la jeune femme est tombée enceinte de leur petite Lya et ils ont emménagé ensemble. Et en juillet 2024, c'est Rose qui a rejoint la jolie tribu. Très appréciés des téléspectateurs, ils forment l'un des couples emblématiques du programme de dating. Mais comme les internautes ont pu le découvrir ce week-end, les tourtereaux connaissent une crise. "A vos nombreux messages qui me demandent où est Matthieu, il est là. Matt n'a pas la forme depuis quelques temps : dépression ?! Burn-Out ?! Bref, c'est une période compliquée, on a besoin de prendre un peu de temps en solo et Matt a voulu être absent des réseaux un temps. Voilà qui répondra en grande partie à vos nombreux messages", a écrit la créatrice de contenus en légende d'une vidéo de son époux, en train de jouer avec leurs filles. Mais elle a vite précisé qu'elle laisserait Matthieu s'exprimer, car elle ne pouvait pas parler pour lui.
Très vite, le principal intéressé a donc pris la parole afin de répondre aux questions de leur communauté qui s'inquiétait de ne plus les voir ensemble sur les réseaux sociaux. "Je vous fais une petite vidéo parce que vous ne me voyez plus en ce moment et que vous vous posez des questions. J'ai eu un gros passage à vide, je pense que j'ai fait une sorte de burn out ou que je suis en train de le faire. En tout cas, j'ai perdu le sourire petit à petit. C'est quelque chose qui s'est infusé. Du coup forcément ça ne va pas avec Laure, on ne va pas se mentir. On s'aime vraiment et on essaie de prendre les choses en main. Comme on s'est un peu oublié, tout est allé très vite entre nous. Bref, on essaie de mettre une bonne routine en place. C'est pour ça que je suis un peu épuisé, parce que je reviens de la salle de sport. Une fois que j'ai couché les petites, je vais faire de la muscu", a-t-il confié dans un premier temps.
Matthieu a ensuite précisé qu'il allait étudier une licence "pour les petits ULM". "Parce que je reprends le pilotage avec les petits avions. On essaie d'aller mieux. J'ai commencé un nouveau travail aussi, je vous en parlerai bientôt. Le but, c'est de retrouver une routine un peu saine et de retrouver le sourire", a-t-il conclu.