Devant les caméras de Mariés au premier regard, plusieurs couples se sont formés. En 2021, alors que M6 diffusait la cinquième saison du programme, les téléspectateurs découvraient Laure et Matthieu. Les deux candidats se sont quant à eux rencontrés à la mairie de Grans, dans les Bouches-du-Rhône. C'est là qu'ils se sont mariés. Et depuis, ils ne se sont plus jamais quittés. Les amoureux sont même devenus parents ! En effet, ils forment désormais une famille avec leurs deux fillettes : Lya née en 2021 et Rose qui a pointé le bout de son nez en juillet 2024. En bref, le bonheur à l'état pur. Mais dernièrement, la disparition de Matthieu inquiète... C'est alors que sa chère et tendre brise le silence.
Les fidèles abonnés du couple ont pris l'habitude d'avoir plus d'interactions avec Laure et Matthieu. Mais ces derniers jours, le père de famille semble bien moins présent sur les réseaux sociaux. Alors que certains internautes s'interrogent sur les raisons de ce retrait, la jeune femme donne des nouvelles. Lundi 5 mai 2025, Laure s'est ainsi saisie de son compte Instagram. Et c'est en story qu'elle s'est expliquée : "C'est aujourd'hui que Matthieu commence son nouveau travail ! Vous êtes beaucoup à me poser la question sur son absence des réseaux sociaux. En fait, il a voulu prendre un peu de recul et s'éloigner des réseaux." Plus encore, celle qui a récemment souffert d'une grosse fatigue a tenu à se montrer rassurante. "Il n'y a pas d'inquiétude à avoir par rapport à ça, a-t-elle lâché. Il est content de commencer et de récupérer une routine plus classique." Ouf alors !
Rappelons que ces derniers mois n'ont pas toujours été faciles pour la petite famille. En effet, le couple a été confronté à des tensions avec une ex-compagne de Matthieu. Et l'histoire ne s'arrête pas là puisque cette discorde a eu bien des conséquences sur le duo star de MAPR. Laure et Matthieu ont ainsi eu des soucis financiers tels qu'ils ont été obligés de vendre leur superbe villa en Normandie de 384m2 habitables, avec une parcelle close et arborée de près de 2000m2. Un véritable paradis sur trois étages dont ils se sont séparés pour s'installer à Nancy "pour les prochaines années". La joyeuse tribu vit ainsi désormais dans une maison deux fois plus petite : 180m2 avec "quelques travaux de décos prévus", avaient-ils prévenu. Une nouvelle vie pour eux.
player2
player2
player2
player2