Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ophélie Meunier enceinte : défilé de robes, son baby-bump joliment mis en valeur

Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
10 photos
Ophélie Meunier n'est pas encore en vacances mais c'est avec un grand plaisir qu'elle poursuit les tournages de "Zone Interdite". L'occasion de la découvrir dans des robes estivales, le ventre toujours plus arrondi.

Silence, ça pousse du côté d'Ophélie Meunier ! Actuellement enceinte de son deuxième enfant, deux ans après la naissance de son aîné Joseph, la journaliste apparaît de plus en plus radieuse sur les réseaux sociaux mais surtout toujours très active. En effet, avant de partir en congé maternité ou de profiter de vacances bien méritées, Ophélie Meunier boucle ses dernières émissions. Après avoir animé son dernier numéro sur RTL, la femme de Mathieu Vergne a fait le déplacement en Bretagne pour tourner les "inédits de l'été" de Zone Interdite (M6).

Et pour l'occasion, la jolie brune a emmené toute sa garde-robe estivale avec elle ! Sur Instagram, elle a même offert un petit défilé à ses abonnés dans la soirée de mercredi 7 juillet 2021. Alors que le soleil avait fini par pointer le bout de son nez, Ophélie Meunier a pris la pose dans une robe rouge mi-longue qui épousait parfaitement ses formes de femme enceinte. Un peu plus tard, l'animatrice a enfilé une tenue plus longue et à motif floral. Là encore, son baby bump qui grossit à vue d'oeil a largement été mis en avant. Les internautes ont donc naturellement été charmés. "Tellement belle cette femme !", peut-on lire à plusieurs reprises dans son fil de commentaires.

C'est le magazine Gala qui a annoncé la seconde grossesse d'Ophélie Meunier au mois d'avril dernier. Après quoi, la jeune femme de 33 ans a confirmé l'heureuse nouvelle en dévoilant son ventre arrondi. Elle a récemment d'ailleurs fait sensation devant les objectifs des photographes à Roland-Garros. Aux dernières nouvelles, les jeunes parents ne savent toujours pas s'ils attendent un petit frère ou une petite soeur pour Joseph.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image