Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Orange is the New Black : 10 choses que vous ne savez pas sur la série culte !

Orange is the New Black est de retour pour une saison 3 décapante !
Orange is the New Black est de retour pour une saison 3 décapante !

Depuis le 12 juin, Orange is the New Black est revenue Netflix pour une saison 3 qui s'annonce explosive. Trahisons, histoires d'amour, rires, larmes, les détenues de la prison de Litchfield nous réservent encore quelques surprises. L'occasion pour la rédaction de vous faire connaître les secrets de la série créée par Jenji Kohan, inspirée de l'histoire vraie de Piper Kerman, tombée par amour et pour trafic de drogue. Dix choses que vous ne savez – probablement – pas sur la série qui cartonne, c'est tout de suite, sur Purepeople.com !

1/ Alex aurait pu être Piper

Laura Prepon (Alex Vause) a d'abord auditionné pour le rôle de Piper Chapman. Trop dure à l'écran, les producteurs ont préféré lui confier le rôle de la tentatrice Alex, celle qui fera tourner la tête de la pauvre Piper.

2/ Pornstache est le demi-frère d'un célèbre acteur

Eh oui, le cultissime Mendez, joué par Pablo Schreiber, n'est autre que le demi-frère de Liev Schreiber. Canadien d'origine, le grand brun de 37 ans a en effet le même papa que l'acteur américain époux de Naomi Watts.

3/ Des guests de luxe derrière la caméra

Victime de son succès, OITNB a attiré les grands noms du cinéma. Jodie Foster a par exemple réalisé le 3e épisode de la première saison intitulé Lesbian Request Denied.

4/ Nicky, junkie à l'écran... et à la ville

Natasha Lyonne, qui campe le rôle de Nicky, a réellement connu des problèmes de drogue. Accro à l'héroïne, hospitalisée comme son personnage, Natasha parle ouvertement de son combat dans la presse. Un modèle de courage pour cette pétillante rousse que vous avez peut-être aussi vue dans... American Pie.

5/ Red et Piper ont déjà tourné ensemble

Kate Mulgrew (Red) et Taylor Schilling (Piper) se connaissent bien. Et pour cause, la grande rousse a joué le rôle de la mère de Piper dans une autre série télé en 2009 et baptisée Mercy.

6/ Matt McGorry est un culturiste

Vous avez rêvé de voir le séduisant Benett tomber la chemise bleue ? En dehors des plateaux de tournage, Matt McGorry est un fou de culturisme qui s'illustre souvent sur les réseaux sociaux, jouant de ses muscles sculptés. Ne nous remerciez pas.

7/ Une nonne qui a de la voix

Beth Fowler, qui joue le rôle de Soeur Ingalls, une nonne pacifiste dans l'âme, connaît bien son rôle. Et pour cause, elle a joué dans les deux volets de Sister Act !

8/ Danielle Brooks et Uzo Aduba, de la prison à The Voice ?

Taystee (Danielle Brooks) et Crazy Eyes (Uzo Aduba) sont très amies à la ville. Et pendant leur temps libre, ces deux-là poussent la chansonnette. Et plutôt bien. Envie d'entendre leurs voix énergiques et puissantes revisiter un chant de Noël à la Beyoncé ? C'est par ici que ça se passe.

Uzo Aduba & Danielle Brooks chantent pour Noël. Les filles sont prêtes pour The Voice vous ne trouvez pas ?

9/ Laura Prepon est blonde

Vous vous souvenez certainement de Laura Prepon dans That 70's Show ! Eh bien la comédienne qui joue le rôle d'Alex Vause, mystérieuse brune un brin manipulatrice, est une vraie blonde, elle a dû changer d'apparence pour son rôle. On ne sait pas pour vous, mais à la rédaction, on ne l'imagine plus autrement qu'en brunette piquante !

10/ Morello n'a – vraiment – rien d'une banlieusarde new-yorkaise

Si on ferme les yeux, on pourrait la confondre avec la star de real tv Snookie tant son accent fait penser à celui des filles du New Jersey. Mais en réalité, Yael Stone (aka Morello) est bien plus distinguée. Quand elle n'est pas dans son habit de détenue coquette, elle laisse échapper son divin accent australien. Un rôle à contre-emploi, donc, pour cette brunette ultradouée.

Yael Stone est Morello dans OITNB. La comédienne australienne n'a rien d'une banlieusarde new-yorkaise comme son personnage (et son accent) à l'écran ! Jugez plutôt
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image