Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Orange is the New Black : Stella Carlin (Ruby Rose), la bombe de la saison 3

d

Stella Carlin. Retenez bien ce nom, car il risquerait bien de faire des vagues à Litchfield. Pour sa saison 3, disponible depuis le 12 juin sur Netflix, Orange is the New Black a une nouvelle recrue qui fait déjà le buzz. Venue d'Australie, Ruby Rose, qui sera Stella Carlin dans les murs de la prison est le mannequin, actrice et DJ dont tout le monde parle. Avec sa gueule d'ange, va-t-elle éclipser Alex dans le coeur de Piper ?

Une it girl multi-casquettes

À 29 ans seulement, Ruby Rose a déjà presque tout vécu. Mannequin, DJ, comédienne, Ruby se voit propulsée sur le devant de la scène en 2002, suite à un concours de mannequins organisé par un magazine australien. Séances photo, soirées, tout s'enchaîne pour la belle au physique remarquable et remarqué, qui jouera même le rôle de créatrice pour la marque pointue Milk and Honey.

Un physique hors norme

Garçon manqué, ultratatouée, Ruby Rose assume son apparence hors des sentiers battus de la mode. Celle qui porte désormais les cheveux courts a même pensé à devenir un homme dans ses plus jeunes années. "Je suis heureuse comme je suis, je suis une femme, mais j'aurais été tout aussi à l'aise dans la peau d''un homme", avait-elle confié sur les réseaux sociaux il y a quelque temps. À l'été 2014, Ruby Rose s'amuse avec son image et publie une vidéo sur laquelle on la voit passer d'un look de petite fille sage aux cheveux longs à celui d'un homme plutôt viril. Un court métrage sur "les genres, les trans, et ce que cela représente d'avoir une identité qui dévie du statu quo", comme elle l'avait déclaré.

Un danger pour Piper ?

Si Piper Chapman a su tomber amoureuse de la mystérieuse Alex Vause, qui la conduira en prison, va-t-elle succomber au charme du personnage de Stella Carlin, fraichement débarquée dans la saison inédite de la série à succès qui débute le 12 juin sur Netflix ? Si on ne connait pas quelle sera la nature des relations qu'entretiendra Stella avec ses codétenues on sait d'ores et déjà que son sex-appeal ne laissera certainement pas les femmes de Litchfield indifférentes... À commencer par la jolie Piper ?

Rendez-vous pour la saison 3 afin de lever le voile sur le mystère Stella...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel