Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Orlando et Sveva Alviti complices pour la première de Dalida

Orlando (le frère de Dalida), Sveva Alviti (joue le rôle de Dalida dans le film) à l'Avant première du film "Dalida" à L'Olympia, Paris le 30 novembre 2016. © Rachid Bellak/Bestimage
56 photos
Lancer le diaporama
Orlando (le frère de Dalida), Sveva Alviti (joue le rôle de Dalida dans le film) à l'Avant première du film "Dalida" à L'Olympia, Paris le 30 novembre 2016. © Rachid Bellak/Bestimage
Lisa Azuelos fait revivre l'icône, trente ans après sa mort.

Salle comble à l'Olympia pour l'avant-première du très attendu Dalida. Toute l'équipe du film était présente dans la mythique salle qui a révélé la célèbre chanteuse, ce mardi 30 novembre pour la projection du biopic qui sortira dans les salles le 11 janvier prochain. La belle Sveva Alviti, qui incarne avec beaucoup de justesse l'émouvante icône, arborait une pochette ainsi qu'une paire d'escarpins signés Roger Vivier.

La comédienne de 32 ans, ambassadrice de Maserati, était entourée des acteurs qui ont joué les nombreux hommes qui ont compté pour Dalida. Depuis son mari Lucien Morisse, joué par l'excellent Jean-Paul Rouve, jusqu'à son dernier compagnon Richard Chanfray, campé par le beau Nicolas Duvauchelle, sans oublier son premier amant, le jeune Jean Sobieski alias Niels Schneider. Vincent Perez qui joue le rôle d'Eddie Barclay était aussi présent, ainsi que Valentina Carli qui joue la cousine et secrétaire de l'Innamorata, et Laurent Bateau, son psychiatre après sa tentative de suicide. Le vrai Orlando, le frère de la star, était aussi de la partie, contrairement à son interprète Riccardo Scamarcio.

La réalisatrice Lisa Azuelos signe un film d'un réalisme déroutant, qui ravira les fans de Dalida. Un long métrage émouvant qui fait la part belle à la vie privée de la star au destin tragique. De ses amours brisées à son désir jamais comblé d'enfant, Iolanda Gigliotti de son vrai nom dévoile sa part d'ombre, désespérément seule et torturée, dont la vie, bien que couronnée de succès, lui paraissait "insupportable".

Un personnage complexe mais solaire que sont venues applaudir de nombreuses célébrités parmi lesquelles la chanteuse Coeur de Pirate, le beau Raphaël Personnaz, l'irrésistible Ary Abittan, l'illustre Line Renaud et le trublion du rire Manu Payet. Amanda Lear était aussi présente comme la jolie Aure Atika, les danseurs Brahim Zaibat et Fauve Hautot, le chorégraphe Kamel Ouali, Stéphane Bern, Yamina Benguigui, Nicoletta et son mari ainsi que Alessandra Sublet et Bernard Montiel.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laure Manaudou et Jérémy Frérot ont fêté les 10 ans de Manon le 2 avril 2020.
M. Pokora en pleine construction d'un mignon (et gigantesque) jumper pour Isaiah, le 11 avril 2020.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Nicolas Sarkozy a publié une vidéo de son nouveau livre "Le Temps des Tempêtes, tome 1", imprimé dans le plus grand secret au mois de juillet. Il sort le 24 juillet 2020.
Wafa s'est mariée avec Oliver le 5 septembre 2020.
Marine Lorphelin et son chéri Christophe à Paris, le 2 août 2020.
Wafa avec Oliver juste avant de se dire "oui à la mairie.
Eric Dupond-Moretti lors de son discours au ministère de la Justice, lors de sa passation avec Nicole Belloubet le 7 juillet 2020.
Claire et Sébastien de "L'amour est dans le pré" en interview confinement pour "Purepeople"
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel