Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Oscars 2016 et l'hommage aux morts : La colère de la famille d'Abe Vigoda

La fille de l'acteur attendait des excuses de la part de l'Académie.

La famille de l'acteur Abe Vigoda (Sal Tessio dans Le Parrain) demande des excuses de la part de l'Academy of Motion Picture Arts and Sciences qui organise les Oscars. Elle s'est en effet insurgée en voyant que le nom du comédien n'avait pas été cité lors de l'émouvant hommage aux disparus du milieu du cinéma réalisé durant la cérémonie sur la chanson Blackbird.

Sa fille, Carol Vigoda, a déclaré à TMZ que l'Académie n'avait pas respecté la mémoire et la carrière d'Abe Vigoda en ne le faisant pas apparaître dans la vidéo : "Le 28 février, les Oscars ont montré beaucoup de gens lors de la séquence In Memoriam mais elle a trahi Abe Vigoda en ne rendant pas hommage à l'énergie et au talent qu'il a apportés à l'industrie du cinéma. N'oublions pas les sacrifices personnels et familiaux qui ont été faits pour qu'il puisse vivre de sa passion. Dans mon coeur, il y a un trou béant qui doit être comblé."

Et n'allez pas dire à Carol Vigoda que la mort de son père, à 95 ans, est arrivée trop tardivement pour être inclue dans le film d'hommages : le comédien est décédé le 26 janvier, soit plus d'un mois avant. Elle espère qu'il s'agit avant tout d'une erreur plutôt que d'une mise à l'écart volontaire, mais elle risque d'être déçue.

En effet, l'Académie a répondu à travers un communiqué relayé par le New York Times : "Abe Vigoda fait partie malheureusement des artistes et techniciens du cinéma que nous n'avons pas eu la possibilité de mettre dans le segment In Memoriam aux Oscars. Vigoda, est, cependant, inclus dans notre galerie photos d'hommages sur le site Oscars.com."

Roddy Piper, catcheur et acteur, et Glenn Frey (membre fondateur des Eagles qui a également joué au cinéma, dans Jerry Maguire) n'apparaissent pas non plus dans l'In Memoriam, au grand dam de leurs proches et de leurs fans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Depuis quelques temps, Brad Pitt fait souvent allusion à sa vie privée et son célibat lors de ses discours.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel