Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ousmane Dembélé, bad boy des Bleus ? Averti par Didier Deschamps pour ses écarts

Ousmane Dembélé, bad boy des Bleus ? Averti par Didier Deschamps pour ses écarts
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Ousmane Dembélé - Match de coupe du monde opposant la France au Danemark au stade Loujniki à Moscou, Russie, le 26 juin 2018. Le match s'est terminé par un match nul 0-0. © Pierre Perusseau/Bestimage
8 photos
Lancer le diaporama
Ousmane Dembélé - Match de coupe du monde opposant la France au Danemark au stade Loujniki à Moscou, Russie, le 26 juin 2018. Le match s'est terminé par un match nul 0-0. © Pierre Perusseau/Bestimage
Il fait partie de la relève du football français mais du haut de ses 21 ans, Ousmane Dembélé est loin d'être irréprochable pour son comportement hors des terrains. L'attaquant du FC Barcelone, très souvent en retard, a tout de suite été mis en garde par Didier Deschamps. Aucun écart ne sera autorisé par le sélectionneur de l'équipe de France.

"J'sais plus si j'suis gaucher ou droitier, je tire des deux pieds : Ousmane Dembélé !", Vegedream a choisi de retenir les qualités de jeu du jeune attaquant de l'équipe de France dans son tube Ramenez la coupe à la maison qui a suivi le sacre des Bleus en Russie, au Mondial 2018. Mais ce sont surtout ses écarts de conduite qui dérangent, notamment en Espagne.

Membre de l'équipe du FC Barcelone, Ousmane Dembélé agace les dirigeants du club qui lui reprochent surtout de ne jamais arriver à l'heure. Pire, l'attaquant a récemment séché l'entraînement sous prétexte qu'il avait une gastro, sans prendre la peine de prévenir le staff. Ses nuits sont également courtes puisqu'il les passe très souvent à jouer avec ses amis à la Playstation.

Ces écarts n'ont pas empêché Didier Deschamps de le rappeler en équipe de France pour les deux matchs à venir, celui du 16 novembre prochain face aux Pays-Bas et celui du 20 contre l'Uruguay. Ousmane Dembélé a malgré tout été mis en garde par le sélectionneur des Bleus. "Ousmane est un peu coutumier des retards. Il va dire qu'il n'est pas le seul, mais que ce soit à Barcelone ou en équipe de France, il doit vraiment être un peu plus attentif à ces choses qui font partie de la vie d'un footballeur de haut niveau et de ses exigences", a-t-il déclaré sur le sujet en conférence de presse. Didier Deschamps n'a pas hésité à prévenir son joueur, et d'autres, de possibles sanctions en cas de non-amélioration : "Si ça ne répond pas, je ferai en sorte de leur faire comprendre différemment." Ousmane Dembélé sait à quoi s'en tenir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image