





Un exploit exceptionnel ! Le 31 mai 2025, le PSG a remporté la finale de la Ligue des champions face à l'Inter avec une écrasante victoire de 5-0. Avec cinq buts d’écart, le Paris SG a signé la plus large victoire en finale de C1, un score incroyable rendu possible grâce à des buts de Hakimi, Doué (2 buts), Kvaratskhelia et Mayulu. Ivres de bonheur après ce sacre ultime, les joueurs ont savouré leur triomphe. Parmi eux, Ousmane Dembélé a été rejoint par sa fille sur le terrain. Celle-ci avait un maillot à l'effigie de son papa et a même offert une danse inoubliable aux supporters, comme on peut le voir sur une vidéo diffusée sur la chaine 433.
Marié depuis 2021 à Rima Edbouche, une influenceuse suivie par près de 140 000 abonnés, le footballeur est papa d’une petite fille depuis 2022, et est toujours resté très discret concernant sa vie privée. "Dans ma vie, j’ai toujours été discret et tranquille. Je suis casanier et la maison, c’est mon cocon. Quand je suis chez moi, c’est difficile de me faire sortir, même pour aller manger un morceau (...) Mais si vous passez une journée avec moi, croyez-moi, vous allez bien rigoler...", confiait-il au Parisien. Présente dans les tribunes, Rima a également partagé une photographie de sa fille sur Instagram.

Sérieux prétendant au Ballon d’Or 2025 avec 33 buts et 11 passes décisives cette saison, Ousmane Dembelé a appelé les supporters présents à Paris à ne pas tout casser dans la capitale en célébrant ce sacre historique. Concernant la potentielle récompense qu'il pourrait recevoir, il indiquait à TNT Sports : "Tout le monde me parle de ça. Mais comme je l’ai dit, avant de penser au Ballon d’Or, il faut gagner la Ligue des champions". C'est désormais chose faite !
Autres temps forts de cette soirée magique, l'hommage très émouvant à Xana, la fille de Luis Enrique. Sur ce tifo, on découvrait la petite fille disparue de l'entraineur qui est disparue en 2019 à seulement 9 ans à la suite d'une maladie rare. L'image représentait la fillette avec le maillot du PSG dont elle s’apprête à planter le drapeau au centre du terrain, comme elle l’avait fait en 2015, lorsque son père avait gagné la Ligue des champions avec le Barça. Un moment qui a beaucoup ému l'ancien footballeur international espagnol.