Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Owen Wilson : Le prénom de son deuxième fils enfin révélé !

Près de deux semaines après sa venue au monde, on connaît enfin le prénom du deuxième fils d'Owen Wilson, né de sa relation (désormais terminée) avec la coach sportive Caroline Lindqvist. D'après le site TMZ, qui met en avant le certificat de naissance, c'est pour Finn qu'ont opté les heureux parents du petit trésor.

Le garçonnet a pointé le bout de son nez le jeudi 30 janvier à l'hôpital de Cedars Sinaï à Los Angeles et vient compléter la tribu de l'acteur, déjà composée de l'adorable Robert Ford (3 ans), fruit de ses amours avec son ancienne girlfriend Jade Duell. Si, à 44 ans, Owen Wilson reste un indécrottable célibataire et semble fuir l'engagement comme la peste, la star de Serial Noceurs s'est cependant engagée à se montrer présent auprès de Caroline Lindqvist (qui, par ailleurs, est toujours mariée à un autre homme) ainsi que de leur nouveau-né.

Fidèle à sa parole, le célèbre blondinet d'Hollywood était justement aperçu, le 31 janvier, dans les rues de Santa Monica après avoir rendu visite à son petit baby. Décontracté et relax, l'acteur remplissait ainsi à merveille le rôle de jeune papa investi, sans pour autant négliger son premier bambin, Robert Ford avec lequel il était repéré, le 2 février, lors d'une virée relax dans les avenues ensoleillées de Los Angeles.

En plus de la compagnie de son illustre paternel, le petit garçon aura désormais tout le loisir de faire les 400 coups au côté de son nouveau partenaire de jeu. Il faudra néanmoins que le craquant Robert attende quelques mois, voire une poignée d'années avant de pouvoir embarquer son frérot dans des virées bac à sable. En attendant, il nous tarde en tout cas de découvrir la bouille du petit Finn qui, on l'espère, aura hérité des bons gènes de papa...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Pamela Anderson vient de se marier pour la cinquième fois : qui sont les hommes de sa vie ?
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Christina Milian sur Instagram.
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel