Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Owen Wilson, papa d'une petite fille de 3 ans qu'il refuse de rencontrer : "Il n'est jamais venu..."

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Owen Wilson est l'heureux papa de trois enfants. Malheureusement, la petite Lyla n'a jamais eu la chance de le rencontrer. Elle a même fêté ses 3 ans, le 9 octobre 2021, sans lui...

Elle a fêté ses 3 ans, la 9 octobre 2021, sans souffler ses bougies avec son papa. Et pour cause. Lyla, la petite fille d'Owen Wilson et Varunie Vongsvirates, n'a jamais eu l'occasion de grimper dans les bras son géniteur. C'est ce qu'a confirmé la maman, en tout cas, aux journalistes du DailyMail. "Il n'est jamais venu à sa rencontre, malheureusement", a-t-elle confirmé.

Owen Wilson et Varunie Vongsvirates ont été en couple pendant cinq ans. Le discret comédien, 52 ans, avait même demandé à passer un test de paternité qui s'est avéré être positif. Mais depuis, il n'a jamais été impliqué, d'une quelconque manière, dans la vie de Lyla. Si ce n'est financièrement. "Mais ce n'est absolument pas ce que je demandais", regrette son ex.

Il est d'autant plus difficile, pour Varunie Vongsvirates, de voir qu'Owen Wilson ne s'intéresse pas à Lyla... puisqu'il ne cesse d'obtenir des rôles de pères modèles au cinéma. Ironie du sort. L'ex de Kate Hudson est également très présent pour ses deux aînés, Robert Ford Wilson, 10 ans, né de sa relation avec Jade Duell et Finn Lindqvist Wilson, 7 ans, qu'il a eu avec une ancienne coach.

Il semblerait qu'il n'ait jamais eu l'intention de s'occuper de son troisième enfant. Owen Wilson n'était pas présent au côté de Varunie Vongsvirates le jour où elle a accouché. Il a même coché la case "pas de visite" au tribunal et a bien fait savoir qu'il ne souhaitait "aucune garde", comme le précisait une source d'Us Weekly. Sa compagne l'avait bien supplié de faire partie de la vie de Lyla en vain.

Si l'acteur s'est complètement détaché de cette partie de sa vie, les faits sont là. Sur ses photographies d'anniversaire, Lyla porte un chapeau de paille et un pull mentionnant "Love will win" - "L'amour l'emportera". Avec sa longue chevelure blonde et ses yeux bleus perçants, elle est le portrait craché de son papa. Et ce, qu'il le veuille ou non...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image