Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pablo Alboran gay : le séduisant chanteur fait son coming out

Alors que le mois de juin est généralement qualifié de "Pride Month", celui pendant lequel les communautés LGBT+ du monde entier défilent pour la défense de leurs droits, la pandémie de coronavirus est venue troubler la fête. Cela n'a pas empêché le chanteur Pablo Alboran d'en profiter pour faire coming out.

Le timing ne pouvait être choisi avec meilleur soin. Le très beau chanteur espagnol Pablo Alboran, âgé de 31 ans, a pris la parole sur son compte Instagram pour se revendiquer homosexuel en plein pride month. L'artiste originaire de Malaga veut partager un message de respect et d'amour.

Pablo Alboran a donc déclaré être gay, comme le rapportent nos confrères de Purecharts. "Je crois qu'on oublie souvent que l'amour est ce qui nous unit, nous rend plus forts et fait de nous de meilleures personnes. Aujourd'hui, avec cet amour, je ressens le besoin de vous dire quelque chose de très personnel (...) Je suis homosexuel et tout va bien. La vie continue, rien ne va changer, mais je vais pouvoir être un peu plus heureux que je ne le suis déjà", a-t-il ainsi clamé pour ses 5,5 millions d'abonnés. Pour le jeune artiste, il était visiblement temps de mettre fin à des années de rumeurs - une situation qui n'est pas sans rappeler celle vécue à l'époque par Ricky Martin - et a ajouté : "Beaucoup de gens le suspectaient, le savaient ou s'en foutaient."

Pablo Alboran est assez peu connu en France même si on a pu le découvrir en duo avec Damien Sargue sur le disque Latin Lovers. Les deux hommes reprenaient le titre Solamente tú, énorme tube du bel Espagnol. Pablo partage aussi le duo Tabu avec Ava Max. "Il est même devenu l'artiste ayant vendu le plus d'albums en Espagne durant deux années consécutives, en 2011 et 2012. Aujourd'hui, il cumule trente disques de platine en Espagne, où il a passé pas moins de 60 semaines en tête des ventes, et compte 11 nominations aux Latin Grammy Awards", précise Purecharts.

Le chanteur a pris la parole afin de servir de modèle à de jeunes LGBT+ encore apeurés à l'idée de faire leur coming out. "J'espère que je pourrais rendre le chemin de quelqu'un plus facile grâce à ce message (...) Je veux être cohérent, consistant, honnête avec moi-même à 100%", a-t-il ajouté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel