Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pal Sarkozy : Le père de Nicolas Sarkozy agressé en pleine rue

Pal Sarkozy : Le père de Nicolas Sarkozy agressé en pleine rue
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
La belle-mère de l'ex-président était également présente.

Grosse frayeur pour le père de Nicolas Sarkozy. La semaine du 6 novembre, Pal Sarkozy (89 ans) et son épouse Inès (73 ans) ont été victimes d'une violente agression comme le relate le magazine Closer. C'est après avoir retiré de l'argent à un distributeur du 17e arrondissement de Paris que le couple a été braqué par quatre individus. Témoin de la scène, une brigade de la BAC est intervenue, parvenant à neutraliser l'un des voyous tandis que les autres ont réussi à s'échapper, perdant malgré tout leur butin dans leur fuite. Les agents de la brigade anticriminalité avaient pris la bande en filature et se tenaient à quelques mètres seulement lorsqu'ils sont passés à l'action.

Bien que très choquée après les faits, Inès Sarkozy n'a pas souhaité être prise en charge par les pompiers. L'épouse de Pal Sarkozy tenait les billets à leur sortie du distributeur. Pour autant, le couple ne souhaite pas en rester là et espère que ses agresseurs seront punis par la justice. Une plainte pour "vol en réunion avec violences sur personnes vulnérables" a été déposée.

Ancien publicitaire devenu peintre, Pal Sarzoy est un dur à cuire. En 2010, le père de l'ancien président avait été victime d'un accident la route spectaculaire. Percuté par un autre véhicule alors qu'il circulait à 80 km/h. Si sa tête avait à l'époque traversé le pare-brise, il s'en était finalement tiré avec deux côtes cassées, des ecchymoses et un avant-bras tuméfié.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image