Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Paris Hilton amère : Elle bloque l'entrée d'un concert à son ex-fiancé

Paris Hilton amère : Elle bloque l'entrée d'un concert à son ex-fiancé
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Paris Hilton et son fiancé Chris Zylka au photocall de la soirée de lancement de sa gamme de cosmétique "Prod. N.A. Skincare" à Milan, le 20 octobre 2018.
12 photos
Lancer le diaporama
Paris Hilton et son fiancé Chris Zylka au photocall de la soirée de lancement de sa gamme de cosmétique "Prod. N.A. Skincare" à Milan, le 20 octobre 2018.
D'après les informations de "Page Six" datées du 11 décembre 2019, Paris Hilton aurait demandé au personnel de sécurité de bloquer son ex, Chris Zylka, à l'entrée de la boîte de nuit où elle mixait.

Paris Hilton est du genre rancunière. D'après les informations de Page Six , datées du 11 décembre 2019, l'héritière aurait demandé aux videurs de la boîte de Miami où elle mixait de ne surtout pas faire rentrer son ancien fiancé, Chris Zylka.

Des sources présentes lors de cette soirée disent que Paris Hilton était en train de mixer au Wall Lounge, club de l'hôtel W South Beach de Miami, lorsqu'elle a appris que son ex était de sortie dans cette même ville. Toujours selon nos confrères américains, c'est là qu'elle aurait donné l'alerte aux videurs, s'assurant au passage que Chris Zylka ne rentre jamais dans l'enceinte de la boîte.

"C'était juste au cas où il se pointe. Elle s'est sentie plus en confiance", a ajouté une source. Chris Zylka n'aurait même pas tenté de rentrer. Paris Hitlon aurait commencé à mixer à partir d'une heure et demi du matin.

Pour rappel, Paris Hilton et Chris Zylka se sont rencontrés en 2015 à l'Art Basel de Miami. Deux ans plus tard, le couple se fiançait, en janvier 2017. Mais après trois ans de relation, le couple finit par se séparer, en novembre 2018. "Ils avaient des problèmes", "Elle est trop occupée avec sa carrière de DJ et la sortie de ses parfums", pouvait-on alors lire dans la presse.

Lors de leurs fiançailles dans la luxueuse station de sports d'hiver américaine, Aspen, Chris Zylka avait offert une bague estimée à plus de 2 millions d'euros. Même si Paris Hilton ne porte plus cette bague surmontée d'un diamant de 20 carats, elle refuse encore aujourd'hui de rendre le bijoux à son ex.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image