Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paris Jackson à la fête avec son chéri trash, quand sa mère annonce son cancer !

Paris Jackson et son petit-ami Michael Snoddy  arrivent à une fête privée au restaurant Nobu à Los Angeles, le 4 juillet 2016
38 photos
Lancer le diaporama
Paris Jackson et son petit-ami Michael Snoddy  arrivent à une fête privée au restaurant Nobu à Los Angeles, le 4 juillet 2016
Quelques heures après l'annonce de la maladie de sa mère, la fille de Michael Jackson est apparue tout sourire avec son sulfureux amoureux.

Paris Jackson, reine de la provoc', continue sa crise d'adolescence. La fille du regretté Michael Jackson s'est rendue ce lundi (4 juillet) à la fête de l'Indépendance américaine organisée au célèbre restaurant Nobu à Malibu.

La jeune femme de 18 ans accompagnée de son chéri trash, le rockeur Michael Snoddy, a fait une apparition remarquée à l'événement. Et pour cause, la soeur de Prince et Blanket (19 et 14 ans) plus tatouée de jour en jour, est arrivée la clope au bec et une bouteille à la main. Un geste d'autant plus déplacé qu'en Californie, la limite d'âge pour pouvoir fumer est fixée à la majorité légale américaine, soit... 21 ans !

Paris Jackson, qui semble filer un mauvais coton depuis sa rupture avec le jeune sportif de bonne famille Chester Castellaw, a prouvé une fois de plus qu'elle n'avait que faire du qu'en-dira-t-on, quelques heures à peine après l'annonce de la maladie de sa mère, Debbie Rowe. Cette dernière, restée mariée au défunt roi de la pop entre 1996 et 1999, a révélé le week-end dernier qu'elle souffrait d'un cancer du sein. Une nouvelle qui ne semble pas affecter plus que ça sa fille, qui ne lui parle plus depuis quelques mois. En mai dernier à l'occasion de la fête des Mères, Paris Jackson s'était même désabonnée des réseaux sociaux de sa génitrice, histoire d'enfoncer toujours un peu plus le clou.

Pas sûr que Paris Jackson – que son clan considère volontiers comme incontrôlable depuis qu'elle a fêté ses 18 ans – ne prenne contact avec sa mère pour renouer les liens après l'annonce de cette triste nouvelle. En témoignent les quelques photos de la journée publiées sur les réseaux sociaux. La jeune fille est apparue tout sourire et semblait passer un après-midi très agréable avec sa copine, la DJ Caroline d'Amore et son sulfureux amoureux Michael Snoddy qui semblait déjà passablement éméché avant même d'arriver sur place. Outre le couple, la vedette de télé-réalité et star des podiums Kendall Jenner comptait aussi parmi les invités, de même que la fille du célèbre chanteur Sofia Richie et le blogueur Vas J Morgan.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Christina Milian sur Instagram.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel