Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Prince Jackson se fait tatouer comme sa soeur Paris : Le clan Jackson s'inquiète

Prince Jackson se fait tatouer comme sa soeur Paris : Le clan Jackson s'inquiète
Prince Jackson s'est fait tatouer par le même artiste que sa soeur Paris Jackson à quelques jours d'intervalle. Photo publiée sur Instagram, le 6 avril 2016.
26 photos
Lancer le diaporama
Prince Jackson s'est fait tatouer par le même artiste que sa soeur Paris Jackson à quelques jours d'intervalle. Photo publiée sur Instagram, le 6 avril 2016.
Les nouvelles fréquentations de la fille du défunt Michael Jackson inquiètent son entourage.

Quelques jours après que sa soeur Paris Jackson s'est fait tatouer en hommage à son défunt papa, le regretté Michael Jackson, c'est au tour de Prince Jackson de faire un saut chez le tatoueur. Le jeune homme de 19 ans vient de se faire encrer sous la peau un dessin inspiré de la divinité égyptienne Anubis, le dieu des morts.

La pièce réalisée par le même artiste que celui qui s'est occupé de sa petite soeur, Justin Lewis, représente un homme en armure avec une tête de chien et un sabre ensanglanté à la taille. Le tatoueur a publié une photo du dessin, réalisé dans le dos du jeune homme récemment diplômé, sur les réseaux sociaux. "Il m'a fallu au moins quatre heures pour réaliser ce dessin pour Michael Jackson Jr.", écrivait-il en légende de la photo publiée sur sa Instagram.

La veille, sa petite soeur, qui vient de fêter son 18e anniversaire, s'offrait elle aussi un premier tatouage. La jeune fille au nouveau look très rock'n'roll se faisait tatouer sur l'avant-bras une phrase écrite par son père et qui disait : "La reine de mon coeur." Mais l'adolescente, qui s'est mise à fumer depuis qu'elle s'est séparée de son précédent petit ami, le jeune sportif Chester Castellaw, n'en est pas restée là puisque sur sa page Instagram, elle a publié une photo d'un autre nouveau tatouage haut en couleur.

Paris s'est fait tatouer une fleur de lotus bleu et vert au-dessus du prénom Katherine écrit en mandarin sur le poignet droit, ce mercredi (6 avril), qu'elle a dédié à sa grand-mère et tutrice légale âgée de 85 ans. Un geste qui n'a pas dû faire l'unanimité auprès de sa famille, qui s'inquiète de ses nouvelles fréquentations. D'autant plus que son nouveau boyfriend, un certain Michael Snoddy, s'est lui fait tatouer le drapeau confédéré des Etats-Unis.

"Certains membres du clan s'inquiètent qu'elle fréquente un raciste. Son tatouage est placé de telle manière que tout le monde voie bien ce qu'il pense des Afro-Américains", confiait un informateur du site TMZ à propos du jeune bassiste de 26 ans, lequel s'est défendu, assurant qu'il "ne sortirait pas avec une jeune fille noire [?] s'il était raciste". Des propos dont le sens reste pour l'instant très mystérieux.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image