Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Paris Jackson amoureuse : Elle retrouve le sourire dans les bras du beau Chester

Paris Jackson amoureuse : Elle retrouve le sourire dans les bras du beau Chester

À 17 ans, Paris Jackson est sur un petit nuage. La fille de Michael Jackson, qui avait tenté de mettre fin à ses jours il y a deux ans de cela, file désormais le parfait amour dans les bras d'un beau sportif. C'est sur son compte Facebook qu'elle a choisi de partager les photos de sa nouvelle romance, ajoutant deux clichés sur lesquels on peut la voir dans les bras de son petit ami, Chester Castellaw.

Âgé de 18 ans, le footballeur du club Real So Cal semble faire le bonheur de la jolie jeune fille. "Paris est éperdument amoureuse de lui et elle n'arrête pas d'en parler, rappelant aux membres de sa famille à quel point elle l'aime et que c'est son âme soeur", a confié une source proche du couple à RadarOnline. Ravie que sa petite fille ait retrouvé son beau sourire, Katherine Jackson qui a la garde des enfants depuis la mort de son fils est aussi rassurée par la situation financière du jeune Chester.

"Il est incroyablement gentil, c'est un jeune garçon sensible qui a toujours été un vrai soutien pour Paris, il la comprend. Sa famille semble l'apprécier et ils sont heureux qu'il vienne d'une famille aisée de Beverly Hills parce qu'ils sont très protecteurs vis-à-vis l'héritage de leurs petits-enfants. Ils veulent être sûrs qu'il est avec elle pour les bonnes raisons", a continué de raconter la même source au site américain. Et visiblement, Chester Castellaw a fait ses preuves auprès de la famille Jackson.

Leur histoire d'amour aurait commencé quelque temps après que Paris est revenue chez ses grands-parents. La jeune fille avait vécu pendant plusieurs mois dans un centre médical spécialisé de l'Utah après sa tentative de suicide. Et à cause de ses tenues très sportives, le jeune homme a d'abord été confondu avec son entraîneur personnel jusqu'à ce qu'ils soient photographiés lors d'une balade fitness au mois de mars dernier. Les clichés ont alors confirmés que les deux tourtereaux étaient plus que de simples amis.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image