Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paris Jackson de retour à Neverland : "C'est si bon de revenir à la maison"

Une journée remplie de souvenirs pour l'aînée de Michael Jackson.

Elle s'est sans cesse battue pour que le ranch de Neverland ne soit pas vendu. Parce qu'elle y a de nombreux souvenirs, Paris Jackson a toujours voulu que cette immense propriété achetée par son père (Michael Jackson) en 1988 reste dans la famille.

C'est avec une émotion immense que la fille aînée du Roi de la Pop est retournée sur ce lieu devenu culte, et théâtre de multiples scandales, hier mercredi 5 octobre. Accusé de s'être adonné à des actes pédophiles dans sa propriété hautement surveillée, Michael Jackson avait notamment dû faire face à la justice. Le chanteur décédé brutalement en 2009 y invitait régulièrement des enfants.

Toujours à la recherche d'un nouveau propriétaire prêt à débourser 100 millions de dollars, Neverland a été construit, à l'origine, pour divertir les plus petits. Michael Jackson n'avait pas hésité à mettre la main au portefeuille pour multiplier les divertissements. En plus d'un parc d'attractions, un zoo avait notamment été bâti. Les animaux sont toujours là.

Paris Jackson s'est emparée de son compte Instagram pour partager son retour à Neverland avec ses 790 000 abonnés. Heureuse de passer la journée dans ce lieu hautement symbolique à ses yeux, la jeune femme de 18 ans n'a pas caché sa joie. "C'est si bon de revenir à la maison, même un peu", a-t-elle posté pour accompagner la photo de la propriété. Paris en a passé, des heures, à jouer dans Neverland avec son père et ses deux frères, Prince Michael et Blanket.

La jeune blonde platine ne s'est pas rendue seule à Neverland mais accompagnée de celui qu'elle ne quitte plus depuis plusieurs mois : son chéri Michael Snoddy. Le couple est tout juste rentré aux États-Unis après avoir passé plusieurs jours sous le soleil de Puerto Vallarta, au Mexique. Le batteur de Street Drum Corps apparaît sur une vidéo postée par Paris tandis qu'ils s'entretenaient avec une chèvre et le lama de la ménagerie.

Aujourd'hui détenu par Colony Capital, le ranch de Neverland n'a toujours pas trouvé de nouveaux propriétaires, alors plusieurs candidats se disaient intéressés lors de sa mise en vente en 2015. Furieuse que la propriété ne reste pas dans la famille, Paris Jackson avait proposé de la transformer en un abri pour les enfants, une belle manière de rendre hommage à son père à ses yeux...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel