Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pascal (Koh-Lanta) furieux contre Denis Brogniart: "Son attitude est dégradante"

Depuis la fin de "Koh-Lanta : Le Combat des héros" (TF1), Pascal ne garde vraiment pas de bons souvenirs de son aventure. Après avoir taclé ses anciens camarades à plusieurs reprises, le finaliste du jeu d'aventures s'en est pris à Denis Brogniart...

Cinq mois après sa participation dans Koh-Lanta : Le Combat des héros (TF1) où il avait remporté l'épreuve des poteaux, Pascal est revenu sur son aventure lors d'un entretien avec nos confrères de Télé Star. Il est notamment revenu sur la finale – durant laquelle Clémence a été sacrée grande gagnante – et n'a pas hésité à clasher... Denis Brogniart, le présentateur phare de Koh-Lanta.

Déçu par les manigances de ses anciens camarades, Pascal avait délibérément boycotté la finale de Koh-Lanta : Le Combat des héros. "Je ne regrette pas du tout, j'ai bien fait de ne pas me rendre chez TF1. Si ça avait été filmé en direct, vous auriez assisté à une bagarre générale sur le plateau, à un véritable pugilat. J'avais appris quelques jours auparavant que Dylan me l'avait fait à l'envers. J'étais bien chez moi, bien entouré", a-t-il assuré avant de lancer un (gros) tacle à l'animateur de 51 ans : "De plus, j'ai trouvé l'attitude de Denis Brogniart très dégradante car on le voyait rire alors que Dylan se moquait de moi..."

Pour rappel, Pascal pensait que Dylan – qui a aussi participé à Ninja Warrior 3 – avait voté pour lui lors du dernier conseil, pour espérer le voir gagner Koh-Lanta : Le Combat des héros. Sauf que le jeune homme de 24 ans avait littéralement menti pour venger Yassin et a taclé son ex-camarade sur son compte Twitter : "Fixe-moi bien et dis-moi si un seul moment tu as vraiment cru que je donnerais ma voix à celui qui a contribué à l'éjection de mon binôme !" Depuis, Pascal lui en veut beaucoup et ne compte pas enterrer la hache de guerre. "Dylan est allé trop loin, puisqu'en plus de me faire croire que j'avais gagné, il a manqué de respect à ma famille, c'est impardonnable", a-t-il conclu à nos confrères.

Une interview à retrouver dans son intégralité sur le site Télé Star.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Une scène de racisme ordinaire dans "Un dîner presque parfait" sur W9, le 23 juillet 2019.
Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande- 28 août 2019.
Agathe Auproux a partagé sur Instagram de nombreuses images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019
Évelyne Thomas revient sur son expérience en télévision, sur le plateau du "Morandini Live", le 6 novembre 2019.
Elodie Fontan filmé par Medi Sadoun, dans le train à leur retour du Festival de la fiction de La Rochelle le 13 septembre 2019.
Tony Parker et Axelle Francine assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Mallaury Nataf revient sur ses années de SDF sur CNews, le 13 septembre 2019
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019

Chloé Nabédian présente la météo sur France 2, le dimanche 22 septembre 2019.

×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel