Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pascal (Koh-Lanta), sa mise au point musclée : Il balance tout sur son aventure

Un mois après la finale de Koh-Lanta diffusée sur TF1, Pascal a décidé de faire le bilan lors d'un entretien avec "Huffington Post". L'aventure, les candidats, le public, l'ancien candidat a tout balancé en annonçant qu'il est prêt à oublier le jeu d'aventures !

Un mois jour pour jour après la victoire de Clémence dans Koh-Lanta : Le Combat des héros, Pascal a décidé de dresser un grand bilan de son aventure qui n'a pas été de tout repos. Sans langue de bois, il s'est exprimé à nos confrères du site Huffingtonpost.fr. Si Koh-Lanta est une "affaire classée" pour le promoteur immobilier, ce dernier n'a pas mâché ses mots pour décrire cette saison à laquelle il a participée.

"Qu'aurait été un 'Combat des héros' sans un Javier et un Pascal à détester, à mettre en colère les téléspectateurs qui ont pu être déçus de voir un Yassin éliminé, une Cassandre rentrant chez elle une fois de plus avec un collier, un Jérémy éliminé et menacé sous une de mes colères noires, une Clémentine désarmée, une Candice prise au piège, une Nathalie subissant un faux collier, un Alban trahi, un Cédric inefficace, des stratégies à n'en plus finir à chaque épisode, une Chantal invisible", commence-t-il avant d'ajouter : "Alors oui, nous avons été des méchants, des stratèges hors-normes, sans pitié, mais grâce à Javier et moi-même, le public a crié, insulté, pleuré, jugé, rigolé, haï, adoré. Nous avons été parfois un exutoire aux problèmes du quotidien du public. (...) Si nous n'étions pas là, tout le monde aurait été gentil mais cela ne se serait pas nommé 'Koh-Lanta'. Ça se serait appelé 'Camping aux Fidji !"

"Pour tous les éliminés, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même. Vous avez perdu alors que vous connaissiez les principes et les règles du jeu, et en plus, vous aviez tous déjà fait une aventure ! (...) Nous avons joué, Javier et moi, du mieux que nous pouvions, comme indiqué sur notre contrat : 'Jeu d'aventure et de stratégies" ! Et nous avons respecté ce contrat à la lettre", a-t-il ensuite déclaré.

Pascal le dit haut et fort, il ne regrette rien : "Pour ma part, je n'ai qu'une chose à dire: si c'était à refaire, je referais la même chose mais en pire ! (...) Quoi qu'on dise, gagner deux fois les poteaux me rend fier et je suis fier d'avoir monté toutes ces stratégies avec mon pote Javier, dans la joie et la bonne humeur. Fier d'avoir déjoué des stratégies mises en place avant de partir aux Fidji."

Pascal affirme bien que "cette analyse générale est faite sans prétention". Ça lui a permis de confirmer que "le livre est enfin fermé" et que "Koh-Lanta disparaît petit à petit" de sa vie.

Le bilan de Pascal sur son aventure Koh-Lanta est à retrouver actuellement sur le site Huffington Post.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Interview de Kleofina et Julia de "Pékin Express 2019", juillet
Diego El Glaoui et Iris Mittenaere à New York (3 novembre 2019).
Nicolas Bedos dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 5 novembre 2019.
Estelle Mossely, sacrée sportive de l'année, lors de la soirée des GQ Awards qui s'est déroulée à l'hôtel Le Crillon, à Paris, le 26 novembre 2019.
Cécile de "L'amour par défauts" a retrouvé sa fille Léa - "Crimes et faits divers" le 2 octobre 2019, sur NRJ12
Emmanuel-Philibert de Savoie publie une vidéo de sa fille Luisa en juin 2019.
Clara Morgane invitée dans l'émission "De quoi j'me mêle" - samedi 16 novembre 2019 sur C8
Adil Rami partage des vidéos de ses enfants Zayn et Madi (octobre 2019).
Anniversaire d'Hugo Philip.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel