Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pascal Obispo raconte pourquoi il a une entaille au sourcil

Pascal Obispo - Présentation de la nouvelle marque de montre HYT au VIP Room à Paris le 7 septembre 2017. © Pierre Perusseau/Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Pascal Obispo - Présentation de la nouvelle marque de montre HYT au VIP Room à Paris le 7 septembre 2017. © Pierre Perusseau/Bestimage
De passage dans "Ça ne sortira pas d'ici" (France 2), mercredi 20 novembre 2019, Pascal Obispo a raconté comment il a perdu une partie de son sourcil gauche, donnant enfin une réponse à ces fans qui se questionnaient depuis tant d'années.

Mais qu'a-t-il bien pu arriver au sourcil gauche de Pascal Obispo ? Depuis toujours, le chanteur français arbore un trou notoire au sourcil. Mauvais coup de rasoir, grave accident, morsure de chien ou encore imberbité sourcilière : les fans imaginaient les pires théories. Heureusement, l'interprète de Lucie a dévoilé la raison de l'entaille qui a fait sa renommée, sur le plateau de Ça ne sortira pas d'ici (France 2).

Invité de l'émission présentée par Michel Cymes le mercredi 20 novembre 2019, Pascal Obispo a rapidement répondu à cette question que chacun d'entre nous se posait secrètement. "Je suis tombé d'un camion quand j'étais petit, la tête la première. Et donc ça m'a laissé une cicatrice que j'exagère", a-t-il révélé.

Sans transition, le médecin du PAF va ensuite le questionner sur un tragique événement survenu le 28 juillet 1997. Alors qu'il était en train de jouer sur scène à Ajaccio, Pascal Obispo a été visé par des tirs de carabine. "Ouais ouais on m'a tiré dessus. C'était une histoire de couple. Je pense une histoire de jalousie. C'était quelqu'un qui a tiré sur moi... Elle a dû lui dire, à priori : 'Pascal Obispo je me le fais quand je veux.' Puis il lui a dit : 'Moi aussi je vais me le faire quand je veux.' Et puis en fait il nous a tiré dessus. C'était une carabine à plomb", a-t-il raconté.

"Si elle était tombée deux centimètres plus bas que le sourcil, j'avais l'oeil crevé. Il a tiré aussi dans le pied, sur mes musiciens...", poursuit Pascal Obispo. Rassurez-vous, il n'y a aucun lien entre son entaille et cette malheureuse fusillade. Le compagnon de Julie Hantson explique qu'il est retourné chanter en Corse, vingt-deux ans après cet incident. "Ça s'est super bien passé. Ce qui a été compliqué, c'est l'appréhension. C'était surtout la tête des gens qui était bizarre puisqu'ils pensaient voir un fantôme...", conclut-il. De bien étonnantes confidences.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
La compagne de Pascal Obispo parle pour la première fois à la télévision, sur France 2, le 20 novembre 2019.
Amel Bent et Pascal Obispo répondent aux questions de Purepeople.com
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Interview de Carla et Kevin des "Marseillais" pour "Purepeople", en septembre 2019
Corinne Masiero seins nus lors d'un sketch dans "Groland, le Zapoï" sur Canal+ - 18 janvier 2020
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview avec "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1

Julien Courbet parle de Jacques Martin dans "De quoi j'me mèle" sur C8 le 18 janvier 2020.

Laeticia Hallyday a passé la soirée du 11 décembre 2019 avec Tomer .
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel