Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Patrice (L'amour est dans le pré) : Ce qui a changé pour lui après le tournage

Patrice (L'amour est dans le pré) : Ce qui a changé pour lui après le tournage
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
"L'amour est dans le pré" saison 13 dévoilait un nouvel épisode des aventures des agriculteurs en quête d'amour lundi 27 août 2018 sur M6. À cette occasion, découvrez comment Patrice, l'agriculteur timide, a vécu le tournage.

Patrice, 50 ans, est l'une des personnalités phares de cette nouvelle saison de L'amour est dans le pré, en diffusion sur M6 depuis lundi 20 août 2018. Cet osiériculteur-vannier avait déjà marqué les esprits en janvier lors de la diffusion des portraits. Ce dernier avait ému Karine Le Marchand aux larmes en lui parlant de son adolescence douloureuse. Ce timide au grand coeur n'a jamais vécu avec une femme et est enfin prêt à trouver son âme soeur.

Lors de la conférence de presse au siège du programme d'amour champêtre, Patrice a accepté de se dévoiler un peu plus, notamment sur ce que sa participation lui a apporté dans la vie : une véritable libération. "Le fait de m'être dévoilé. D'avoir réussi à dire des choses à Karine qui étaient enfouies. Après, il y a la diffusion du portrait, tous les témoignages que j'ai reçus pour me dire que c'était bien, énumère-t-il.. Il y a un autre grand moment, le courrier, tous ces gens qui vous écrivent. Je ne me rendais pas compte sur le moment mais c'est après qu'on réalise. Et puis il y a le speed dating... Chaque moment, c'est des étapes. On vit quelque chose que les gens ne connaissent pas. Quand on le vit vraiment, c'est autre chose."

Par ailleurs, Patrice raconte comment il s'est préparé à recevoir ses prétendantes chez lui, dans la région Centre-Val de Loire. "Le ménage le matin et puis après il faut que ça reste notre cadre de vie. Je suis très content des choix que j'ai faits et de ce séjour à la ferme. C'est intensif. Arrivé au sixième jour, c'est difficile."

Toute reproduction interdite sans la mention Purepeople.com

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image