Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Patrice (L'amour est dans le pré) courtisé par des femmes "tenaces"

Patrice (L'amour est dans le pré) courtisé par des femmes "tenaces"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Lundi 10 septembre 2018, M6 diffuse un épisode inédit de son programme de dating "L'amour est dans le pré". Les téléspectateurs pourront découvrir les tête-à-tête de Patrice. L'ostreiculteur-vannier de la saison se confie d'ailleurs sur sa nouvelle notoriété.

Comme chaque lundi, M6 dévoile un nouvel épisode de L'amour est dans le pré. Cette semaine encore, les fans de l'émission champêtre pourront suivre les péripéties amoureuses de quatorze agriculteurs encore actuellement à l'étape du speed dating.

Pour Patrice, cette étape s'est plutôt bien déroulée. Très serein, l'ostréiculteur-vannier de 50 ans avait surpris en enchaînant, avec assurance, les rencontres de dix prétendantes. Lors d'une interview pour Télé 7 jours, l'agriculteur revient sur cette première expérience médiatique et se confie sur sa nouvelle renommée qui l'inquiète un peu. "J'espère qu'on ne va pas me sauter dessus dans la rue !", blague-t-il.

Pourtant, ses inquiétudes pourraient être fondées. En effet, dès la diffusion de son portrait en janvier 2018, il avait déjà reçu la visite surprise d'admiratrices sur son exploitation. Ces dernières s'étaient montrées très directes avec lui : "Il y a des femmes qui me voulaient à tout prix et qui sont venues jusque chez moi. Elles sont tenaces !"

Cette anecdote amusante survient après qu'il a révélé qu'une de ses prétendantes, pour qui il n'avait pas craqué, a demandé l'aide de la psy de l'émission : "Elle a été déçue et a vu la psychologue de l'émission. J'ai repris de ses nouvelles un peu plus tard." Décidément, le supposé grand timide de la saison est un véritable briseur de coeurs ! On a hâte de voir ce qu'il nous réserve pour la suite de l'aventure...

Retrouvez chaque lundi L'amour est dans le pré dès 21h sur M6

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image