Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

L'amour est dans le pré : Le coeur brisé, une prétendante fait appel à un psy

L'amour est dans le pré : Le coeur brisé, une prétendante fait appel à un psy
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Patrice est l'une des révélations de "L'amour est dans le pré". Diffusé lundi 3 septembre 2018 sur M6, le dernier épisode dévoilait l'osiériculteur plus assuré que jamais face à ses dix prétendantes. S'il n'a pu en emmener que deux à la ferme avec lui, une femme a été très déçue de ne pas poursuivre l'aventure...

Lundi 3 septembre 2018, L'amour est dans le pré revenait sur nos écrans pour dévoiler la suite des aventures des quatorze agriculteurs en quête d'amour. Cette semaine, ce fut au tour de Patrice de rencontrer ses prétendantes lors de l'incontournable et parfois redoutable speed dating.

Et c'est un Patrice totalement serein qui a enchaîné ses tête-à-tête dans le bistrot parisien. Après avoir sélectionné dix prétendantes lors de l'ouverture des courriers, il a pu enfin faire leur connaissance. Mais il y en a une qui ne lui était pas tout à fait inconnue. En effet, l'agriculteur de 50 ans a invité Brigitte, une voisine de sa région du Centre-Val de Loire qu'il avait déjà rencontrée auparavant. C'est ce qu'il raconte pour nos confrères de Télé-Loisirs : "Parmi les personnes qui étaient venues me rencontrer, une habitait pas loin de chez moi. Elle s'appelle Brigitte, elle m'avait apporté un courrier dans ma boîte aux lettres. Elle y croyait dur comme fer."

Mais leurs brèves retrouvailles n'auront pas convaincu Patrice malgré l'entrain débordant de Brigitte : "J'aurais jamais cru que si près de chez moi il y aurait un si bel homme comme toi", lâche-t-elle au bout de quelques minutes de rendez-vous. Armé d'une assurance surprenante, Patrice parvient à cacher sa gêne par des rires nerveux et quelques phrases cordiales, ce qui a pour conséquence de bouleverser encore plus Brigitte déjà prête à faire sa vie avec lui. "T'es un amour", lui lance-t-elle pour lui dire au revoir.

Malheureusement, ce dating n'aura pas réussi à "emballer" le coeur de notre agriculteur. Patrice ne la retient pas, lui préférant ainsi la parisienne Anna mais aussi Sylvie, son coup de coeur du courrier. Une décision que Brigitte a eu du mal à encaisser selon l'agriculteur : "Elle a été déçue et a vu la psychologue de l'émission. J'ai repris de ses nouvelles un peu plus tard."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image