L’amour s’est invité dans le quotidien de Patricia Kaas depuis plusieurs mois. La chanteuse de 58 ans a partagé sa vie avec de nombreuses personnalités, dont son ancien manager Cyril Prieur et le chef Yannick Alléno. Mais ces dernières années, l’artiste était restée discrète au sujet de sa vie amoureuse. Ce n’est qu’en 2024 que celle-ci a levé le voile sur l’homme incroyable qu’elle a rencontré. Et depuis, il n’est pas rare d’apercevoir des clichés de sa moitié sur les réseaux sociaux. Patricia Kaas s’affiche même aux côtés de son nouveau compagnon, prénommé Laurent, dans de tendres portraits postés via son compte Instagram. En mars 2025, par exemple, la coach de The Voice avait surpris les membres de sa communauté virtuelle avec une photo aux côtés de son amoureux pour une occasion spéciale.
Dimanche 14 septembre 2025, Patricia Kaas a une nouvelle fois dévoilé un moment complice avec son compagnon Laurent. Ce dernier se la coule douce dans une piscine à débordement en train de boire un verre. “A Special Day”, a commenté l’interprète de Mon Mec à Moi, sans donner plus de précisions au sujet de cette journée bien précise. La chanteuse a seulement opté pour une musique de fond pleine de signification. En découvrant la story de Patricia Kaas, nous entendons le célèbre titre Ça, c’est vraiment toi du groupe Téléphone. Un clin d’œil évident à l’amour et au bonheur qu’elle semble vivre aujourd’hui.
Patricia Kaas n’a pas toujours été aussi heureuse en amour. Cette dernière a même vécu de nombreuses années seule. Mais avec l’arrivée de Laurent dans sa vie, la chanteuse a souhaité tourner la page et s’autoriser enfin à vivre une belle histoire. “Il a fallu apprendre à partager, à ne pas être tout le temps celle qui tient la barre”, avait-elle confié dans les pages de Télé 7 Jours. Et depuis, l’artiste vit le bonheur à l’état pur. Les deux tourtereaux se sont rencontrés en 2024 alors que Patricia Kaas ne s’y attendait pas. Ce fut un véritable coup de foudre. À présent, le couple profite pour passer du bon temps ensemble et la femme de 58 n’hésite pas à partager quelques instants de ce bonheur avec ses fans sur Instagram.
player2
player2
player2