Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Patricia Kaas sans maquillage : Son selfie au naturel fait sensation

Patricia Kaas sans maquillage : Son selfie au naturel fait sensation
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Sur Instagram, Patricia Kaas a partagé un selfie pris lors d'un moment de détente au spa. La chanteuse prend la pose en peignoir de bain... et sans maquillage ! C'est entièrement au naturel qu'elle se dévoile, et ça plaît à ses followers.

À 52 ans, Patricia Kaas compte de nombreux tubes dans sa carrière. Mademoiselle chante le blues, Il me dit que je suis belle, Mon mec à moi... La chanteuse a marqué toute une génération et ses titres sont aujourd'hui des classiques de la musique française. Si elle se fait plus discrète dans les médias, sur les réseaux sociaux, la jolie blonde partage son quotidien en images.

Mercredi 23 janvier 2019, Patricia Kaas a publié une nouvelle photo, plus précisément un selfie miroir, sur son compte Instagram. Sur le cliché, la célèbre chanteuse prend la pose en peignoir de bain blanc, téléphone à la main et regard fixé vers l'objectif lors d'une virée détente.

Alors qu'elle se dévoile toujours tirée à quatre épingles sur les plateaux de télévision, la star a cette fois fait une exception et s'est affichée au naturel, sans une once de maquillage, lors d'une "journée spa pas comme les autres", comme précisé en légende. Patricia Kaas a même ajouté les hashtags suivant : "Au naturel mais avec une bonne lumière." Une photo largement "likée" et commentée par ses fans, littéralement sous le charme.

Ce n'est pas la première fois que Patricia Kaas épate ses followers. En 2017, la quinquagénaire avait surpris en dévoilant ses abdos et sa poitrine en bikini sexy. Le cliché en avait séduit plus d'un !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image