Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patricia Kaas : Sublime à 50 ans, elle affiche ses abdos divins en bikini

La chanteuse ne cache pas sa fierté.

La cinquantaine lui va à merveille. Remise de son burn out provoqué par la mort de sa chienne Tequila, Patricia Kaas se porte comme un charme. La preuve avec la photo que la chanteuse a tout récemment partagée sur sa page Instagram.

Dotée d'une ravissante silhouette, Madame chante le blues a ainsi proposé à ses quelque 6900 abonnés un selfie dénudé. N'affichant pas son visage, l'artiste française adulée en Europe de l'Est mise tout sur son ventre et sa poitrine. Le but ? Montrer qu'à 50 ans, elle possède un ventre plat et des abdos en béton. Patricia Kass est fière de son corps svelte et musclé et ne s'en cache pas. "Don't wanna be #shy #proud about my #abs #happygirl still #ontour #ontheroad #patriciakaas", commente-t-elle en légende.

La pétillante blonde, plus épanouie que jamais, se trouve actuellement en tournée en Russie. En concert à Saint-Pétersbourg ce mardi 21 novembre, elle enchaînera ensuite les shows à Nijni Novgorod, Ivanovo, Volgograd... Une tournée qui la fera voyager sur le vaste territoire russe jusqu'au 15 décembre.

Sans enfant et sans mari, Patricia Kaas a trouvé le bonheur ailleurs. "C'était mon choix [de ne pas avoir d'enfant]. Mais en tant que femme, quand on vous dit 'Là, c'est trop tard', vous prenez un coup quand même. Il y a toujours l'adoption mais je vais être très égoïste : j'ai juste envie de vivre pour moi. Peut-être que, dans cinq ans, je changerai d'avis...", avait-elle notamment confié à Télé 7 Jours il y a un an, au cours d'une interview accordée au magazine en novembre 2016. Vivre juste pour elle lui réussit parfaitement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Emeric de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être célibataire dans "L'amour vu du pré", le 26 août 2019
L'interview VNR de Ludovic de "Pékin Express"
Elodie Gossuin sur Instagram, le 18 mars 2019.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
Denis Brogniart s'exprime sur les coulisses des conseils et explique comment il sait tout ce que les candidats font sur le camp dans "Koh-Lanta", en exclusivité pour "Purepeople.com" en marge de l'édition 2019.
M. Pokora au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019, avec Violet, la fille de Christina Milian.
Ariel de "10 Couples parfaits 3" en interview pour "Purepeople" - avril 2019
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel