Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrick Balkany hospitalisé : sa femme Isabelle ne sait pas où il est !

Patrick et Isabelle Balkany - Arrivées des époux Balkany au tribunal de Paris pour entendre la sentence concernant leur procès pour fraude fiscale le 13 septembre 2019.
11 photos
Lancer le diaporama
Patrick et Isabelle Balkany - Arrivées des époux Balkany au tribunal de Paris pour entendre la sentence concernant leur procès pour fraude fiscale le 13 septembre 2019.
Le décrié maire de Levallois, Patrick Balkany, refait parler de lui mais cette fois il n'est ni question d'argent, ni de justice, mais de santé. Sa femme Isabelle a indiqué avoir appris qu'il est hospitalisé, mais elle-même dit ne pas savoir dans quel établissement.

Patrick Balkany, âgé de 71 ans, souffre de douleurs au dos suffisamment sévères pour justifier une hospitalisation, à en croire son épouse Isabelle, qui a confirmé une information de BFMTV. L'homme politique controversé a donc été admis dans un établissement médical ce jeudi 12 décembre 2019. D'après nos informations, le maire de Levallois-Perret serait à l'hôpital de la prison de Fresnes.

"Il a été hospitalisé parce qu'il a 71 ans, qu'il souffre horriblement du dos et qu'il fait de l'hypertension. La souricière en bas du palais de justice est terrible, le banc en bois, tout ça, il l'avait dit qu'il ne le supportait pas", a ainsi déclaré Isabelle Balkany, ajoutant ne pas savoir au moment de l'hospitalisation de son époux où il avait été admis ! Une hospitalisation qui intervient au lendemain de l'ouverture de son procès en appel pour fraude fiscale ; lors de cette audience, la femme de l'ex-maire de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) avait demandé l'autorisation de lui fournir des médicaments pour le dos.

Cela fait trois mois que Patrick Balkany (Les Républicains) est en détention à la prison de la Santé, à Paris - sa récente demande de libération a été refusée. Une incarcération survenue après une condamnation à 4 ans de prison ferme pour fraude fiscale. Tout comme sa femme, qui de son côté s'est vu infliger trois ans de prison, sans mandat de dépôt, ainsi que des peines d'inéligibilité, il a fait appel. Le couple est donc rejugé par la cour d'appel de Paris. Aucune audience n'était prévue jeudi pour ce procès, qui doit reprendre lundi et s'achever mercredi.

Patrick et Isabelle Balkany ont aussi été condamnés pour blanchiment aggravé, lui à cinq ans ferme et elle à quatre. Ils seront rejugés dans ce dossier en février, précise l'AFP. En outre, il semble que la situation financière de l'homme politique soit devenue compliquée au point de plus pouvoir payer ses avocats...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cristina Cordula se prête au jeu de l'interview "Vox Populi" pour Purepeople.com, le 8 octobre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Vitaa et ses deux fils au ski, le 30 décembre 2019.
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, chez TF1
Juliette Binoche était en voyage au Brésil
Jérémy Ferrari se livre sur ses problèmes de santé dans l'émission Quotidien le 12 décembre 2019.
Bernard Tapie a réagi en direct dans L'Heure des pros sur C News, le 1er novembre 2019, à l'annonce à tort de sa mort la veille par le quotidien Le Monde.
Christophe Licata, rejoint par sa femme Coralie, sur le plateau de l'émission "Danse avec les stars". Le 2 novembre 2019.
Cyril Hanouna règle ses comptes avec Karine Le Marchand dans TPMP - 13 novembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel