Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Isabelle Balkany s'explique sur sa tentative de suicide

Isabelle Balkany - maire de Levellois Perret - No Limit épisode X à Levallois-Perret , grande soirée de boxe qui réunit les meilleurs boxeurs français, jusqu'à ce jour invaincus. Le 12 octobre 2019 © JB Autissier / Panoramic / Bestimage 1
12 photos
Lancer le diaporama
Isabelle Balkany - maire de Levellois Perret - No Limit épisode X à Levallois-Perret , grande soirée de boxe qui réunit les meilleurs boxeurs français, jusqu'à ce jour invaincus. Le 12 octobre 2019 © JB Autissier / Panoramic / Bestimage 1
En mai dernier, Isabelle Balkany faisait une tentative de suicide et devait son salut à l'intervention rapide de son mari, l'ex-décrié maire de Levallois-Perret, Patrick Balkany, qui avait prévenu les secours à temps. La maire par intérim de la ville des Hauts-de-Seine s'est expliquée sur son acte raté.

Lundi 14 octobre 2019, la chaîne BFMTV diffusait un documentaire intitulé Isabelle Balkany, la taulière. Dans ce programme, la femme de Patrick Balkany s'est confiée sur sa tentative de suicide ratée, survenue en mai dernier, peu avant l'ouverture de son procès et de celui de son mari.

"J'ai eu un burn-out complet lié au fait que je travaille beaucoup, à la fatigue, à quatre ans d'une instruction totalement à charge. Je dois dire que j'en avais marre de recevoir des insultes de tous ordres sur ces réseaux sociaux. J'ai eu un burn out complet qui m'a provoqué un coma, trois semaines d'amnésie totale et des problèmes neurologiques très importants puisque je ne pouvais pas tenir seule debout", a-t-elle raconté pour justifier sa volonté d'en finir avec la vie.

Le 1er mai dernier, Isabelle Balkany (72 ans) faisait une tentative de suicide à son domicile de Levallois. "#Jesuisfatiguée de ce monde d'une violence insoutenable, insupportable. (...) #Jesuisfatiguée qu'un manquement fiscal qui n'a, certes, aucune excuse, mais qui a, du moins, des 'explications' familiales soit transformé en 'crime'. #Jesuisfatiguée de voir en souffrir l'homme de ma vie (...). Je ne me pose en aucun cas en 'victime', mais, avant de porter un jugement sur ma vie, essayez d'abord de suivre ma route, à la fois si simple et si compliquée. Comme c'est la fête du Travail, je vais en profiter pour faire une grosse sieste...", écrivait-elle dans un message alarmant sur Facebook. Quelques heures plus tard, son époux la retrouvait et elle était conduite à l'hôpital.

Depuis, Isabelle Balkany a repris du poil de la bête et assure même l'intérim à la mairie de Levallois pendant que son mari Patrick est en prison. Il a été condamné vendredi 13 septembre 2019 à quatre ans de prison ferme pour fraude fiscale par le tribunal de Paris, et son épouse à trois ans. Tous deux ont également écopé d'une peine d'inéligibilité de dix ans, le maximum légal. Toutefois, dans le cas d'Isabelle Balkany, le tribunal de Paris n'a pas requis une incarcération immédiate. Isabelle Balkany ayant fait appel, elle endossera donc ce rôle jusqu'à nouvel ordre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Briac, candidat de "Pékin Express 2019" raconte qu'il a été blessé lors du tournage.
Bilal Hassani dévoile le résultat de ses injections- 23 septembre 2019
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal- ONPC- oct 2019.
La prestation de Jamsy dans "Incroyable talent 2019", le 29 octobre 2019, sur M6
Stéphane Rotenberg fait des confidences sur le tournage de "Pékin Express 2019" à "Purepeople.com"
Carla Moreau et Kevin Guedj dévoile le prénom de leur fille dans l'épisode des "Marseillais VS Le reste du monde" du 1er octobre 2019, sur W9
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Agathe Auproux parle de la réaction de son père à l'annonce de son cancer, dans "Morandini Live", sur CNews le 23 octobre 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Bilal Hassani- Story Instagram- 9 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel