Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Patrick Balkany : Première apparition, tout sourire, après l'agression

Patrick Balkany : Première apparition, tout sourire, après l'agression
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Isabelle Balkany a partagé cette photo de son mari Patrick Balkany, deux jours après son agression, lors d'un pique-nique à Levallois, le 7 septembre 2019.
12 photos
Lancer le diaporama
Isabelle Balkany a partagé cette photo de son mari Patrick Balkany, deux jours après son agression, lors d'un pique-nique à Levallois, le 7 septembre 2019.
Jeudi 5 septembre 2019, Patrick Balkany était agressé dans les rues de sa ville de Levallois, par deux individus. Le très médiatique maire des Hauts-de-Seine, aidé par deux femmes, a fait son apparition ce samedi 7 à un pique-nique. Il était très souriant.

Plus de peur que de mal visiblement pour Patrick Balkany. Le maire Les Républicains de la ville de Levallois, agressé dans les rues de sa municipalité le 5 septembre, a déjà repris du poil de la bête. Il a pris part à une animation ce samedi 7, tout sourire et heureux.

C'est son épouse et première adjointe à la mairie de Levallois, Isabelle Balkany, qui a posté sur son compte Twitter des photos d'un pique-nique organisé dans la ville. Pour ses 14 000 abonnés, elle a écrit : "Le Potager, la maison de campagne des lutins des Centres de loisirs de #Levallois. Tous ensemble, 2 500 parents et enfants, réunis pour notre pique-nique annuel... avec Harry Potter comme invité d'honneur ! Bravooooo aux animateurs municipaux qui ont créé tous les décors !" Un message accompagné de photos dont une sur laquelle on peut voir Patrick Balkany souriant, veste de costume ouverte, prenant la pose.

Sur son compte, Isabelle Balkany - récemment sortie d'hôpital après une tentative de suicide - a publié un communiqué de la ville pour détailler ce qui s'est précisément passé lors de l'agression de son mari. "Patrick Balkany, maire de Levallois, a été agressé dans la rue par deux militants de la LDNA [Ligue de défense Noire Africaine, NDLR], présents à l'intérieur d'un commerce de la ville. (...) Si l'échange avec les deux militants s'est d'abord déroulé dans le calme, ceux-ci ont ensuite haussé le ton et ont pris à partie le maire, lui reprochant de ne pas intervenir dans un conflit d'ordre privé opposant une commerçante de la ville aux co-propriétaires de l'immeuble. Face à l'impossibilité de dialoguer dans le calme, Patrick Balkany a souhaité mettre fin à la conversation et regagner l'Hôtel de Ville", peut-on lire.

C'est dans la rue que les choses ont dégénéré, le maire ayant été insulté et attrapé par l'épaule. "Les deux invidius ont été interpellés puis mise en garde à vue", lit-on encore. Patrick Balkany a porté plainte pour menaces et acte d'intimidation sur une personne exerçant une fonction publique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image