Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrick Balkany : Première apparition, tout sourire, après l'agression

Isabelle Balkany a partagé cette photo de son mari Patrick Balkany, deux jours après son agression, lors d'un pique-nique à Levallois, le 7 septembre 2019.
12 photos
Lancer le diaporama
Isabelle Balkany a partagé cette photo de son mari Patrick Balkany, deux jours après son agression, lors d'un pique-nique à Levallois, le 7 septembre 2019.
Jeudi 5 septembre 2019, Patrick Balkany était agressé dans les rues de sa ville de Levallois, par deux individus. Le très médiatique maire des Hauts-de-Seine, aidé par deux femmes, a fait son apparition ce samedi 7 à un pique-nique. Il était très souriant.

Plus de peur que de mal visiblement pour Patrick Balkany. Le maire Les Républicains de la ville de Levallois, agressé dans les rues de sa municipalité le 5 septembre, a déjà repris du poil de la bête. Il a pris part à une animation ce samedi 7, tout sourire et heureux.

C'est son épouse et première adjointe à la mairie de Levallois, Isabelle Balkany, qui a posté sur son compte Twitter des photos d'un pique-nique organisé dans la ville. Pour ses 14 000 abonnés, elle a écrit : "Le Potager, la maison de campagne des lutins des Centres de loisirs de #Levallois. Tous ensemble, 2 500 parents et enfants, réunis pour notre pique-nique annuel... avec Harry Potter comme invité d'honneur ! Bravooooo aux animateurs municipaux qui ont créé tous les décors !" Un message accompagné de photos dont une sur laquelle on peut voir Patrick Balkany souriant, veste de costume ouverte, prenant la pose.

Sur son compte, Isabelle Balkany - récemment sortie d'hôpital après une tentative de suicide - a publié un communiqué de la ville pour détailler ce qui s'est précisément passé lors de l'agression de son mari. "Patrick Balkany, maire de Levallois, a été agressé dans la rue par deux militants de la LDNA [Ligue de défense Noire Africaine, NDLR], présents à l'intérieur d'un commerce de la ville. (...) Si l'échange avec les deux militants s'est d'abord déroulé dans le calme, ceux-ci ont ensuite haussé le ton et ont pris à partie le maire, lui reprochant de ne pas intervenir dans un conflit d'ordre privé opposant une commerçante de la ville aux co-propriétaires de l'immeuble. Face à l'impossibilité de dialoguer dans le calme, Patrick Balkany a souhaité mettre fin à la conversation et regagner l'Hôtel de Ville", peut-on lire.

C'est dans la rue que les choses ont dégénéré, le maire ayant été insulté et attrapé par l'épaule. "Les deux invidius ont été interpellés puis mise en garde à vue", lit-on encore. Patrick Balkany a porté plainte pour menaces et acte d'intimidation sur une personne exerçant une fonction publique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora fait du sport, le 19 janvier 2020.
Nadège Lacroix se confie sur son après "Secret Story" dans "ça commence aujourd'hui" le 15 janvier 2020.
Laeticia Hallyday, en manque de sa grand-mère Elyette Boudou, a cuisiné son poulet du dimanche le 26 avril 2020.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Nastasia chute en pleine épreuve dans "Top Chef 2020", le 26 février 2020 sur M6.
Louane, un bébé pour 2020
Maxime partage la première échographie de son bébé le 10 mai 2020.
Olivier Giroud avec sa fille Jade dans "Tous en cuisine avec Cyril Lignac" sur M6, le 12 mai 2020.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Alessandra Sublet dans l'émission 50' Inside le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel