Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Patrick Bruel acclamé en Belgique : il régale les fans présents

Patrick Bruel acclamé en Belgique : il régale les fans présents
18 photos
Patrick Bruel a pu profiter d'un bain de foule en Belgique, lors de l'avant-première de son nouveau film "Villa Caprice". L'occasion pour les chanceux spectateurs présents de célébrer la réouverture des salles de cinéma et de rencontrer leur idole.

Patrick Bruel est toujours aussi populaire dans les pays francophones, comme l'atteste le bain de foule auquel il a participé à Bruxelles pour la réouverture des salles de cinéma et l'avant-première de son film Villa Caprice, mercredi 9 juin 2021. Comme le montrent les clichés à découvrir dans notre diaporama, on découvre le comédien entouré de nombreux admirateurs. Comme un air de bruelmania ?

Le pitch de Villa Caprice est prometteur : avocat célèbre, Luc Germon pense atteindre la consécration lorsque Gilles Fontaine, l'un des patrons les plus puissants de France, lui demande de prendre sa défense. L'homme d'affaires est soupçonné d'avoir acquis dans des conditions douteuses une magnifique propriété sur la Côte d'Azur, la Villa Caprice. L'avocat Luc Germon est interprété par Niels Astrup. Patrick Bruel joue quant-à-lui lui le rôle de l'entrepreneur Gilles Fontaine.

Le chanteur préféré des Français jouit donc d'une bonne période en ce moment sur le plan musical et cinématographique. Son single A la santé des gens que j'aime est sorti le 30 mai. Le chanteur de 62 ans veut se montrer optimiste pour les retrouvailles avec son public. "J'ai la sensation que cette crise est derrière nous" a-t-il déclaré dans une interview accordée à DH Radio. Elle a tout interêt à l'être, en effet, car Patrick Bruel sera en tournée en France et en Belgique en 2022. Il avait été testé positif à la Covid-19 le 2 avril 2020, une raison de plus pour lui de vouloir voir cette sombre période se terminer.

Seule ombre au tableau pour le chanteur de Casser la voix, il se remet difficilement de la mort de son meilleur ami, Guy Carcassonne, qui date pourtant de 2013. Invité dans Passage des arts début juin, il revenait sur cette douloureuse perte : "Sa disparition en 2013 m'a fracassé. Mon premier très, très grand chagrin. C'est quelqu'un qui nous manque énormément aujourd'hui, qui manque énormément dans le paysage et dans le discours national".

En France, le film Villa Caprice est sorti le 2 juin dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image