Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrick Bruel soutenu par Amanda Sthers et leurs fils à son concert parisien

Exclusif - Amanda Sthers et Patrick Bruel - People en backstage lors du premier jour du concert de Patrick Bruel lors de sa tournée "Ce soir on sort..." à Paris La Défense Arena le 6 décembre 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
25 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Amanda Sthers et Patrick Bruel - People en backstage lors du premier jour du concert de Patrick Bruel lors de sa tournée "Ce soir on sort..." à Paris La Défense Arena le 6 décembre 2019. © Coadic Guirec/Bestimage
Dans le cadre de sa grande tournée "Ce soir on sort...", Patrick Bruel a assuré deux concerts à Paris La Défense Arena les 6 et 7 décembre 2019. Le chanteur a pu compter sur la présence et le soutien de proches qui lui sont très chers, ses enfants Léon et Oscar, mais aussi de leur maman, Amanda Sthers.

Deux concerts à guichets fermés à Paris La Défense Arena et une retransmission en direct sur TF1, Patrick Bruel a vécu des moments uniques dans sa grande tournée Ce soir on sort...

Pour sa première date, le vendredi 6 décembre 2019, le chanteur de 60 ans n'a pas seulement pu compter sur la présence de milliers de spectateurs anonymes qui ont scandé son nom et repris avec lui ses plus grands tubes (Casser la voix, Qui a le droit ou encore J'te l'dis quand même pour ne citer qu'eux). Une femme qui a énormément compté et qui comptera à jamais pour lui l'a accompagné dans cette magnifique soirée : Amanda Sthers.

Même si le chanteur et l'écrivaine et scénariste de 41 ans ne sont plus mariés depuis de longues années (ils ont divorcé en 2007 après trois ans de mariage), ils sont restés très proches. Nouvelle preuve de leur inébranlable amitié, les photos prises en backstage du concert du 6 décembre. Patrick Bruel et Amanda Sthers y apparaissent extrêmement complices.

Très fiers de leur papa

D'autres spectateurs très particuliers étaient également en coulisses et ont vécu le concert au plus près, mais cachés. Il s'agit de Léon et Oscar, les fils de 14 et 16 ans de Patrick Bruel et Amanda Sthers. Leurs parents ont tous les deux révélé leur présence à Paris La Défense Arena sur les réseaux sociaux. Amanda Sthers, avec une adorable photo publiée sur sa page Instagram, montrant Léon et Oscar en train de regarder leur papa sur scène. Leurs visages ne sont pas dévoilés. Leurs parents prennent toujours soin de conserver leur anonymat. "J'en connais deux qui étaient très fiers de leur papa. Très beau concert", a commenté l'écrivaine en légende.

Du côté de Patrick Bruel, la présence de ses fils a été révélée dans une vidéo publiée sur sa page Instagram à l'issue de ses deux concerts, afin de remercier les milliers de fans qui sont venus le voir en concert et les millions de téléspectateurs qui l'ont regardé sur TF1 le samedi 7 décembre. "Je n'ai qu'un mot... Merci", a-t-il sobrement écrit, touché par ce grand soutien du public.

La tournée de Patrick Bruel continue. Il sera dès demain (mardi 10 décembre) à Rouen et se produira aux quatre coins de la France, mais aussi au Luxembourg et en Suisse jusqu'en juin prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Patrick Bruel dans le reportage "Patrick Bruel, entre les lignes". Diffusé sur France 3 le 1er novembre 2019.
Patrick Bruel dans le reportage "Patrick Bruel, entre les lignes". Diffusé sur France 3 le 1er novembre 2019.
La fête d'anniversaire d'Émilie Nef Naf le 14 décembre 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Mallaury Nataf revient sur ses années de SDF sur CNews, le 13 septembre 2019
Christina Milian sur Instagram.
Artus invité sur le plateau de l'émission Ça ne sortira pas d'ici sur France 2 le 20 novembre 2019.
Invitée dans "Touche pas à mon poste" lundi 28 octobre 2019 sur C8, Clara Morgane prend la défense d'Elsa Esnoult et de tous ses camarades de "Danse avec les stars".
Estelle Mossely, sacrée sportive de l'année, lors de la soirée des GQ Awards qui s'est déroulée à l'hôtel Le Crillon, à Paris, le 26 novembre 2019.
Caroline Anglade au Festival de l'Alpe d'Huez, le 14 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel