Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrick Bruel et Amanda Sthers célèbrent ensemble les 16 ans de leur fils Oscar

Patrick Bruel et Amanda Sthers lors de la générale de la pièce "Thalasso" au théâtre Hebertot, à Paris, le 8 octobre 2007.
16 photos
Lancer le diaporama
Patrick Bruel et Amanda Sthers lors de la générale de la pièce "Thalasso" au théâtre Hebertot, à Paris, le 8 octobre 2007.
Séparés depuis 2007, Patrick Bruel et Amanda Sthers ont eu l'intelligence et la sagesse de rester en bons termes pour leurs deux garçons. L'aîné, Oscar, a fêté ses 16 ans le lundi 19 août 2019, un anniversaire célébré en famille à Paris, lors d'une croisière Ducasse sur Seine.

De leur histoire d'amour passée et de leur mariage qui a pris fin en 2007 restent de magnifiques souvenirs et de belles réussites. Parmi elles, la naissance de leurs deux enfants, celle d'Oscar le 19 août 2003 et celle de Léon, le 28 septembre 2005. Patrick Bruel et Amanda Sthers ont ainsi célébré les 16 ans de leur aîné en pleines vacances estivales.

Le chanteur et acteur de 60 ans et l'écrivaine et scénariste de 41 ans se sont retrouvés pour l'anniversaire d'Oscar, une célébration en famille qui s'est déroulée à Paris, lors d'une croisière Ducasse sur Seine. Les ex-époux, restés en bons termes pour leurs enfants, n'ont pas manqué d'immortaliser ce beau moment de fête.

Dans le même temps, Patrick Bruel et Amanda Sthers ont publié une photo de l'anniversaire d'Oscar sur leurs pages Instagram. L'émotion de voir leur aîné grandir si vite était au rendez-vous. "Oscar... 16 ans que la plus belle de mes nuits m'était offerte. 16 ans que notre complicité est toujours grandissante. 16 ans que ma fierté ne cesse de grandir devant l'homme que tu deviens. Merci mon fils. Je t'aime", a publié Patrick Bruel, prenant tendrement et fièrement le visage d'Oscar dans ses mains. La chanteur a également pris soin d'indiquer que la photo avait été prise par Amanda Sthers : "Merci @amandasthers pour cette magnifique photo."

"Mon fils aîné a seize ans. Son papa et moi sommes fiers de la façon dont il grandit, respectueux des autres, tourné vers le monde, curieux de la vie et toujours émerveillé de choses simples et pures. Continue ta route, Oscar ! Je t'aime", a de son côté écrit Amanda Sthers, spécifiant "Pic by the talented @patrickbruel."

Patrick Bruel – qui a participé à l'émission La Chanson challenge diffusée le 17 août dernier sur TF1 – s'est récemment confié sur ses fils dans les pages du magazine Gala. "La plus belle chose que j'ai réussie dans ma vie, c'est l'entente de mes enfants. (...) Je sais qu'ils seront toujours là l'un pour l'autre. Ce sera une force extraordinaire dans leur vie. Tout cela s'est construit et ça se surveille en permanence", s'était-il épanché auprès de Catherine Ceylac.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday et Pierre Billon lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Rachel Legrain Trapani, Valentin Léonard et Usain Bolt posent pour un événement Puma- 27 août 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.

Invité dans l'émission "Et en même temps", présentée par Apolline de MalHerbe sur BFMTV, dimanche 23 juin 2019, Patrick Balkany est revenue sur la tentative de suicide de sa femme Isabelle Balkany.

Tiphaine Auzière dans "Balance ton post" le 12 septembre 2019 sur C8.
Samuel, grand gagnant de "Top Chef" saison 10, se livre en exclusivité pour "Purepeople.com".
Cyril Hanouna parodie Yann Barthès et "Quotidien" le 1er avril 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Leona Winter et Gjon's Tears (The Voice 8) répondent à l'interview "Je me voyais déjà" de Purepeople.com.
Pascal Praud au bord des larmes sur CNews le 5 juillet 2019.
Ariel de "10 Couples parfaits 3" en interview pour "Purepeople" - avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel