Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrick Sébastien : Nouveau coup de gueule, il règle ses comptes avec France 2

Connu pour son franc-parler et ses coups de gueule, Patrick Sébastien est aussi connu pour être l'un des seuls à pouvoir faire trembler les poids lourds TF1 et M6 avec son émission de divertissement Le plus grand cabaret du monde. Valeur sûre de France 2, Patrick Sébastien n'est pas pour autant libre de faire ce qu'il veut sur la chaîne, loin de là. Dans une interview accordée à Télé Star (en kiosque lundi 15 août), il avoue son ras-le-bol face à une chaîne pour laquelle il fait tant sans aucune reconnaissance !

Ce n'est plus une surprise, les programmes France Télévisions et France 2 font un véritable flop. Si les sanctions commencent à tomber, il semblerait tout de même que les dirigeants de France 2 ne comprennent rien à la télévision, ou du moins à la télévision appréciée du public. En effet, la chaîne ne fait pas confiance à son seul animateur phare, Patrick Sébastien. L'intéressé en veut pour preuve les conditions de son contrat, pour les deux années à venir : "Ils m'ont imposé de faire 20% de part de marché pendant deux ans, audience que personne ne fait sur la chaîne à part moi. (..) J'en ai ras-le-bol que France 2 me traite comme un gamin." Rappelons que Le plus grand cabaret du monde de l'animateur rassemble entre 4 et 5 millions de téléspectateurs.

Jalousie ou simple esprit de contraction, la chaîne, qui annule petit à petit ses programmes, ne souhaite pas recevoir de conseils de la part d'un "grand" du métier : "Mes idées ne les intéressent pas. Ils me font perdre mon enthousiasme... France Télévisions a décidé de faire de la télé pour des gens qui ne le regardent pas. Ça ne m'étonne pas que ce soit la catastrophe coté audience." Excellente analyse que les dirigeants de la chaîne n'évoqueront sans doute jamais pour justifier un tel désastre.

A noter que vendredi 19 août à 22h50, France 2 diffusera la pièce de théâtre de l'animateur intitulée Le Kangourou. Captée à Carcassonne, Patrick Sébastien redoute que certaines scènes de la pièce soient coupées au montage. La raison : "C'est trop politiquement incorrect pour eux."

Espérons donc que France 2 ne censurera rien car un petit peu de politiquement incorrect, voilà exactement ce qu'il faut à la chaîne !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
The Voice 2021 : Un ex-sportif pro, du lyrique... Amel Bent maladroite, fou rire chez les coachs !
The Voice 2021 : Un ex-sportif pro, du lyrique... Amel Bent maladroite, fou rire chez les coachs !
Kim Kardachian : Humiliée quand elle était enceinte, elle est restée cloîtrée pendant des mois
Kim Kardachian : Humiliée quand elle était enceinte, elle est restée cloîtrée pendant des mois
Gwyneth Paltrow souffre encore de symptômes, neuf mois après avoir attrapé la Covid-19
Gwyneth Paltrow souffre encore de symptômes, neuf mois après avoir attrapé la Covid-19
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image