Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrick Stump : L'ex-Fall Out Boy s'est marié, au coeur d'une année difficile

4 photos
Lancer le diaporama

L'après-Fall Out Boy est mouvementé et très incertain, pour l'ancien frontman charismatique du groupe pop punk, Patrick Stump, qui a bien failli quitter, écoeuré, le monde de la musique, la Twittosphère et tutti quanti... Mais côté vie privée, rien n'est en revanche plus solide et serein que son histoire d'amour avec Elisa Yao, sa compagne de longue date, et son épouse depuis samedi 29 septembre 2012.

Patrick Stump, 28 ans dont déjà douze dans le showbiz, et Elisa Yao se sont mariés samedi à Chicago, dans l'agglomération de laquelle le musicien est né, a grandi, et où il a rejoint au début des années 2000 Fall Out Boy, groupe fondé par Pete Wentz et Joe Trohman. Un porte-parole a officiellement confirmé l'heureuse nouvelle à People dimanche, après que Dan Suh, manager de Patrick Stump, a ébruité la noce en présentant ses félicitations aux jeunes mariés dimanche matin via Twitter, au terme d'un "mariage extraordinairement beau". Sans quoi, l'union de Patrick et Elisa aurait risqué de passer inaperçue, au vu des faire-part arrivés simultanément : Anne Hathaway et Adam Shulman, Jared Followill des Kings of Leon et Martha Patterson, ou encore Stanley Tucci et Felicity Blunt ont tous également convolé ce week-end, dans la sphère people !

La prochaine grosse actualité de Patrick Stump pourrait bien être l'annonce d'un premier enfant en approche, tant l'artiste semble pour l'instant peu désireux de muscler sa carrière solo. En février 2012, plus de deux ans après la fin de Fall Out Boy et quelques mois après la parution de son premier album solo Soul Punk, sorti en octobre 2011, qui marquait un total tournant artistique et en a pâti auprès du public et de la critique, Stump sortait d'un silence de plusieurs semaines pour indiquer dans un post qu'il avait l'intention de quitter la scène, ne supportant pas de voir les anciens fans de Fall Out Boy retourner leur veste et se transformer en haters tant à l'égard du dernier album du groupe (Folie à deux) que de sa première réalisation personnelle. En mai, il bloguait à nouveau, un peu moins radical et défaitiste : "Je n'arrêterai jamais la musique, c'est juste que je ne publierai plus quoi que ce soit de mon cru pendant un moment", écrivait-il, signalant qu'au cours de ses six mois de silence, il avait pris des cours d'art dramatique et collaboré avec d'autres artistes. On a effectivement pu voir les talents d'acteur de Patrick Stump dans un épisode (17) de la saison 8 de Dr. House, et on a pu l'entendre associé notamment à Escape The Fate (Paintings), Yellowcard (Here I am alive), mais aussi à Kat Graham de Vampire Diaries pour la production de son premier album.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel