Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paul (Nouvelle Star 2015) : Surprenant candidat de N'oubliez pas les paroles !

9 photos
Lancer le diaporama

En 2013, Florian, Philippe ou encore Julie s'affrontaient en saison 9 de Nouvelle Star, concept racheté par D8 pour le remettre à l'antenne. Sophie-Tith triomphera sans grand mal grâce à son grain de voix et son look si percutant. Parmi ses concurrents, un certain Paul Kay.

Éliminé aux portes des quarts de finale, le jeune candidat - qui avait également tenté sa chance dans X Factor - n'a pas perdu de vue l'idée de mettre son talent à profit. En témoigne sa participation à l'émission de France 2 N'oubliez pas les paroles, proposée par Nagui du lundi au vendredi.

L'ex-candidat de Nouvelle Star s'est abstenu de mentionner sa participation au célèbre télé-crochet de D8. Il s'est notamment illustré sur Le Frunkp, titre parodique d'Alfonse Brown, personnage incarné par Michaël Youn dans le film La Beuze. Paul faisait face à Lucile, la championne. Il a fait frissonner la tenante du titre qui a fini par reprendre l'avantage grâce à son interprétation de L'Aigle noir de Barbara.

Déchu et sans doute déçu, Paul est reparti bredouille de sa participation au jeu musical de France 2, ce qui n'est pas le cas de Lucile. Loin de là. Toujours championne à l'issue des deux numéros du mardi 14 avril, elle cumule 17 victoires consécutives et un gain record dans l'histoire de N'oubliez pas les paroles avec 116 000 euros engrangés à ce jour.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel