Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paulina Gretzky, fille de Wayne, et le golfeur Dustin Johnson amoureux à Hawaï

Paulina Gretzky, fille de Wayne Gretzky, et le golfeur Dustin Johnson amoureux à Hawaï le 12 janvier 2013.
19 photos
Lancer le diaporama
Paulina Gretzky, fille de Wayne Gretzky, et le golfeur Dustin Johnson amoureux à Hawaï le 12 janvier 2013.

Si son père reste dans l'histoire du hockey comme le meilleur joueur de tous les temps, Paulina Gretzky, elle, loin de la glace et des équipements encombrants, a une très nette préférence pour les températures chaudes et les tenues très légères.

La fille de "The Great One" Wayne Gretzky, légende de la NHL, et de l'actrice Janet Jones, qui a fêté le 19 décembre dernier son 24e anniversaire, a décidé très tôt de ne pas faire trop d'études pour pouvoir s'élancer très vite dans une carrière dans le showbiz. Résultat : des débuts dans la chanson avec une première performance publique en 2003, reprenant I Will Remember You de Sarah McLachlan lors - tiens donc... - du fameux Heritage Classic (rencontre d'anthologie entre les Oilers d'Edmonton et les Canadiens de Montréal), un single sans intérêt et presque sans effet, Collecting Dust, en 2006, dont le single-titre a servi pour la bande originale d'un show de télé-réalité très américain (Laguna Beach: The Real Orange County), une vague carrière de mannequin entamée en 2005 en couverture de Flare, et, surtout, une agréable vie dorée de wannabe.

D'ailleurs, c'est sur une plage d'Hawaï qu'on pouvait voir le 12 janvier 2013 Paulina Gretzky, entre farniente sur un transat et ébats aquatiques avec le beau parti qui lui sert de petit ami : le golfeur américain Dustin Johnson, actuel 13e joueur mondial et l'un des piliers de l'équipe américaine, qui était alors en compétition dans l'archipel du Pacifique. Accro à Twitter et Instagram, où elle publie constamment des photos peu pudiques de son corps enviable (comme lors d'Halloween 2012, déguisée en fliquette très hot), la demoiselle n'a eu aucun problème à se montrer sous son meilleur jour quand, reconnue, on a demandé à la photographier.

Alors que les médias d'outre-Atlantique écartaient quasi-simultanément l'hypothèse d'une romance avec un autre garçon, l'Américano-Canadienne ne faisait rien pour cacher ses sentiments, se pendant au cou du beau golfeur de 28 ans, cinq fois dans le Top 5 du PGA Tour en cinq saisons.

Dans Flare, dont elle fait la couverture pour février 2013, elle déclarait à propos d'une prétendue relation avec Jarret Stoll, hockeyeur des Kings de Los Angeles et playboy notoire de la NHL : "Nous ne sortons pas ensemble. Nous nous sommes rencontrés par des amis mutuels, et nous sommes seulement amis. Je choisis les mauvais garçons, alors que le bon vienne me chercher !" Entre le moment de l'interview et son escapade amoureuse à Hawaï, un prétendant s'est apparemment manifesté. Elle avait dit également vouloir tout sauf un joueur de hockey... Visiblement, pas de souci avec le golf.

Elle raconte encore sa détermination à percer dans le showbizz : "Quand j'avais 16 ans, je voulais être comme Avril (Lavigne). Et puis j'ai grandi, et j'ai voulu être comme Gwen Stefani. Elle est terrible. Elle a tout. Je veux lancer une ligne de vêtements, elle en a une. Elle est sexy, mais pas trop. C'est parfait (...) Mon rêve actuellement est d'être dans l'industrie du divertissement. Mon vrai, vrai kif, c'est la musique. Je viens juste de tourner Grown Ups 2, d'Adam Sandler. Mon rôle est tout petit, mais il y a un casting incroyable : Taylor Lautner, Patrick Schwarzenegger, Alex Ludwig..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Marie Poniatowski immortalise la surprise de Laeticia Hallyday et Joy pour les 15 ans de Jade, à Saint-Barthélemy, le 3 août 2019.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Tony Parker sur Instagram.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Tiphaine Auzière dans "Balance ton post" le 12 septembre 2019 sur C8.
Lilou Bouhier fait une apparition sur le compte Instagram de Laeticia Hallyday, le 12 avril 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Tony Parker sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel