Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pauline Déroulède bientôt maman : sa compagne est enceinte !

Pauline Déroulède bientôt maman : sa compagne est enceinte !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
5 photos
Championne de tennis handisport et vraie chance de médaille aux prochains Jeux olympiques de Paris, Pauline Déroulède est une athlète impressionnante. À côté du sport, elle mène une vie bien remplie puisqu'elle est en couple et pacsée et sa compagne attend même un enfant d'ici quelques mois.

La vie de Pauline Déroulède a basculé en octobre 2018, alors qu'elle se trouvait dans une rue du XVe arrondissement de Paris. La jeune femme de 27 ans à l'époque attend tranquillement une amie, posée sur son scooter, lorsqu'elle est percutée de plein fouet par un automobiliste de 92 ans qui a perdu le contrôle de son véhicule. Emmenée à l'hôpital militaire de Percy, la jeune femme émerge quelques heures plus tard avec la jambe gauche amputée. S'ensuivent de longs mois de rééducation, avec un objectif en tête, participer aux jeux paralympiques. "Dans ma tête, je n'avais plus qu'un objectif, les JO. Sinon, je n'aurais pas tenu", raconte-t-elle en interview pour Libération.

Près de trois ans plus tard, Pauline Déroulède continue de croire à son rêve de participer aux prochains Jeux olympiques qui se tiendront à Paris dans deux ans. Si elle a su reprendre sa vie en main professionnellement et sportivement en tant que athlète de tennis en fauteuil , c'est également le cas dans sa vie privée. Côté coeur, la belle blonde aux yeux bleus est en couple avec une certaine Typhaine. Journaliste, la jeune femme est pacsée avec la joueuse de tennis. Cerise sur le gâteau, Typhaine est enceinte et les deux amoureuses devraient accueillir leur premier enfant au mois d'août prochain !

J'ai eu la chance d'être super bien entourée par ma famille, mes amis et ma compagne Typhaine

L'histoire d'amour entre Pauline Déroulède et Typhaine a été renforcée par ce terrible accident survenu en 2018. "J'ai eu la chance d'être super bien entourée par ma famille, mes amis et ma compagne Typhaine. Je ne suis pas encore réparée mais tous les témoignages que j'ai reçus m'ont donné de la force", assurait-elle en novembre 2019 dans les pages du Parisien.

Hyperactive, Pauline Déroulède est une femme qui ne s'arrête jamais et on a pu la voir dans Danse avec les stars avec Fauve Hautot et Sami El Gueddari ou encore aux côtés de Kylian Mbappé et Thomas Pesquet parmi les petits nouveaux du dernier spectacle des Enfoirés.

Retrouvez l'interview de Pauline Déroulède en intégralité sur le site de Libération.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image