Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pauline Ducruet à Cannes : satin et saphirs pour le gala de l'amfAR

Pauline Ducruet - Photocall de la soirée AmfAR Gala Cannes 2019 à l'Eden Roc au Cap d'Antibes, lors du 72ème Festival International du Film de Cannes, le 23 mai 2019. © Jacovides / Moreau / Bestimage
28 photos
Lancer le diaporama
Pauline Ducruet - Photocall de la soirée AmfAR Gala Cannes 2019 à l'Eden Roc au Cap d'Antibes, lors du 72ème Festival International du Film de Cannes, le 23 mai 2019. © Jacovides / Moreau / Bestimage
En misant sur la simplicité d'une combinaison satinée monochrome, Pauline Ducruet est apparue élégante et moderne lors du gala de l'amfAR organisé en marge du Festival de Cannes, ce jeudi soir. La Monégasque a une nouvelle fois apporté son soutien à la lutte contre le sida.

Le traditionnel gala de l'amfAR a réuni de nombreuses personnalités pour son édition 2019, organisée ce 23 mai, en marge du 72e Festival de Cannes. Comme à l'accoutumée, les stars se sont donné rendez-vous au Cap-Eden-Roc à Antibes pour une soirée dédiée à la lutte contre le sida. Non loin d'Eva Longoria, Andie MacDowell et Orlando Bloom, la jeune Pauline Ducruet s'est illustrée devant les photographes.

Ravissante dans sa combinaison satinée, accessoirisée de précieux bijoux en diamants et saphirs signés Piaget, la Monégasque de 25 ans a joué le jeu de la tenue de soirée avec élégance et modernité. Après avoir pris la pose devant les objectifs, la fille de la princesse Stéphanie a rejoint Chloë Sevigny, Adrien Brody et Pamela Anderson pour le gala de bienfaisance dont le rond de serviette individuel a été fixé à plus de 11 000 euros. Pauline Ducruet a ainsi pu déguster un dîner gastronomique et assister à l'incontournable vente aux enchères se terminant chaque année par un véritable défilé des mannequins les plus en vus du moment : Kendall Jenner, Winnie Harlow, Jordan Barrett, Stella Maxwell ou encore Josephine Skriver.

Déjà en septembre dernier, pour le gala de l'amfAR organisé à Milan, la petite soeur de Louis Ducruet avait fait le voyage pour soutenir l'organisation. Un engagement dont elle avait déjà témoigné l'été dernier à Paris, ou encore au printemps 2018 à São Paulo, le temps d'un dîner VIP. L'amfAR a collecté 220 millions de dollars depuis sa création en 1993, au profit de la recherche contre le sida et de l'aide aux malades dans le monde.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kenny Thomas gagnant d'"Incroyable talent, la bataille du jury", sur M6, le 14 juillet 2020
Agnès Pannier-Runacher (ministre déléguée à l'Industrie) a oublié son masque lors de sa descente de la voiture, lors de son arrivée au défilé du 14 juillet 2020 organisé exceptionnellement à la place de la Concorde en raison de la crise sanitaire.
Deva Cassel a publié une vidéo d'elle avec des yeux bleux sur Instagram le 13 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel