Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pauline Ducruet : Complice à New York avec Jazmin Grace Grimaldi, fille d'Albert

Pauline Ducruet et sa cousine Jazmin Grace Grimaldi, fille illégitime du prince Albert, complices à New York lors d'une promenade dans Central Park. Photo publiée sur Instagram le 15 mars 2015.
14 photos
Lancer le diaporama
Pauline Ducruet et sa cousine Jazmin Grace Grimaldi, fille illégitime du prince Albert, complices à New York lors d'une promenade dans Central Park. Photo publiée sur Instagram le 15 mars 2015.

Pauline Ducruet a la bougeotte et aime partager ses images d'ailleurs. Et quand elle n'invite pas ses followers à la suivre via Instagram dans ses voyages, la fille de la princesse Stéphanie de Monaco adore leur montrer quelques instantanés de sa vie de famille, en particulier des selfies avec sa demi-soeur adorée Camille Gottlieb. La jeune modeuse inscrite à l'Institut Marangoni à Paris vient d'associer les deux, famille et séjour lointain, avec une invitée pour le moins inattendue...

Après la Chine en janvier, et l'île Maurice en février, c'est sur New York que Pauline Ducruet, 20 ans, a mis le cap. Le 8 mars, la Monégasque publiait un panorama de Manhattan, avec le fameux MetLife Building de Park Avenue en point de mire, depuis un appartement situé dans les hauteurs. Revenue sur le plancher des vaches, elle a profité d'une promenade dans Central Park dimanche 15 mars 2015 pour poster sa photo suivante, avec... sa cousine Jazmin Grace Grimaldi !

On ignorait que la nièce du prince Albert II de Monaco et sa fille illégitime de 23 ans, qu'il a reconnue en 2006, avaient des liens, mais ce joli portrait semble attester d'une belle complicité. Fruit de la relation du souverain monégasque et de Tamara Rotolo, Jazmin Grace Grimaldi, que son père a souhaité protéger jusqu'à sa majorité en 2010, est étudiante à New York, à l'Université de Fordham, et apparaît de plus en plus régulièrement lors d'événements publics et mondains.

Si elle a notoirement pris part, en compagnie de son oncle Albert et de la princesse Charlene, à la 30e cérémonie des Princess Grace Awards en octobre 2012 à Big Apple, on la voyait récemment, coutumière des avant-premières, à celle de Song One en janvier et celle du Cendrillon de Kenneth Branagh au Tribeca Grand Hotel le 8 mars 2015. Le jour où Pauline Ducruet signalait sa présence à New York.

Jazmin Grace Grimaldi à l'avant-première de Cendrillon au Tribeca Grand Hotel à New York le 8 mars 2015.
Jazmin Grace Grimaldi à l'avant-première de Cendrillon au Tribeca Grand Hotel à New York le 8 mars 2015.

Chez les Grimaldi, on a vraiment le sens de la famille. On imagine que Pauline avait des nouvelles fraîches pour Jazmin Grace concernant ses tout jeunes demi-frère et demi-soeur, le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella, jumeaux que le prince Albert et la princesse Charlene ont accueillis le 10 décembre dernier et qu'ils pouponnent actuellement dans une villa hors du Rocher...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel