Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pauline Ducruet : Deux nouveaux tatouages, sur des zones sensibles !

Pauline Ducruet, fille de la princesse Stéphanie de Monaco, sur le tapis rouge du Met Gala à New York le 4 mai 2015, jour de ses 21 ans. Photo Instagram du 5 mai 2015.
19 photos
Lancer le diaporama
Pauline Ducruet, fille de la princesse Stéphanie de Monaco, sur le tapis rouge du Met Gala à New York le 4 mai 2015, jour de ses 21 ans. Photo Instagram du 5 mai 2015.

Pauline Ducruet vient de passer aux aveux : comme on avait pu le deviner assez aisément ces dernières semaines, la fille de la princesse Stéphanie de Monaco est officiellement amoureuse... de New York. Mais aussi des tatouages, ainsi qu'elle l'a fait comprendre !

Depuis le début du mois de mars, la Monégasque a élu domicile à Big Apple, dont elle savoure et partage (via son compte Instagram) tous les attraits, de moments de détente à Central Park (occasionnellement avec sa cousine Jazmin Grace Grimaldi) en coups d'oeil sur les différents visages de la mégalopole, ou encore en soirées jet-set, à l'instar du prestigieux gala du MET auquel elle avait le privilège de prendre part au début du mois de mai. C'était d'ailleurs une bien agréable manière pour elle de fêter son 21e anniversaire, âge de la majorité aux États-Unis !

"Je vis une idylle avec New York #AmoureuseDeCetteVille", a-t-elle écrit en légende d'un cliché la représentant de dos à l'arrière d'un bateau sur l'East River, regardant s'éloigner ce qu'on devine être le pont de Manhattan.

Majeure et vaccinée, Pauline Ducruet a donc New York dans la peau. Mais pas seulement. Comme sa mère la princesse Stéphanie, dont elle a hérité aussi sa passion pour le cirque, la ravissante demoiselle a manifestement un goût prononcé pour les tatouages. Si on peut parfois apercevoir subrepticement l'inscription ornant l'intérieur de son avant-bras gauche, réalisée en 2013, et si on s'est habitués à observer depuis février 2014 la fleur qui a poussé sur l'intérieur de son poignet droit, elle vient d'en ajouter deux à sa collection.

Quelques jours après être rentrée en principauté pour assister le 10 mai au baptême de ses cousins le prince Jacques et la princesse Gabriella de Monaco, Pauline révélait le 16 mai - toujours par le biais de son compte Instagram - s'être fait tatouer deux nouvelles parties du corps, autrement douloureuses que les précédentes ! Grâce à un selfie au cadrage étudié, on découvre ainsi un coeur au creux de son oreille droite (qui ne s'y trouvait pas lors de son passage sur le Rocher) et une inscription sous la plante de son pied droit. "Je me suis fait tatouer Deux fois #OuiÇaFaitMal", a-t-elle commenté, confirmant ce dont on se doutait déjà...

En 2014, la jeune étudiante avait répandu le flower power en mettant en avant à plusieurs reprises son tatouage de fleur au poignet, réalisé début février à Londres, apparemment sur un coup de tête...

Extrêmement proche de ses filles Pauline et Camille, la princesse Stéphanie de Monaco, qui présente plusieurs tatouages (cheville, dos ou encore poignet, où s'épanouit depuis 1997 une fleur), a trouvé en son aînée une digne héritière !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel