Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pauline Ducruet : Star montante sur papier glacé, entre deux escapades...

Si elle voyage beaucoup, la fille de la princesse Stéphanie a des convictions bien ancrées et se lance dans la modosphère...

"NYC – Paris – Monaco", a consigné Pauline Ducruet en exergue sur son compte Instagram. Mais au-delà de ses ports d'attache, la Monégasque d'origine, ex-étudiante parisienne et modeuse new-yorkaise est une globe-trotter insatiable : après ses récentes vacances entre amis à Mykonos et un bref retour – via le Rocher – dans son home à Big Apple, la fille de la princesse Stéphanie de Monaco s'est offert en début de semaine dernière une brève escale à La Havane, ne manquant pas de partager quelques images de ses flâneries dans la Habana Vieja, le coeur historique de la capitale de Cuba.

Puis elle a rallié Londres, où elle a visiblement retrouvé vendredi 8 septembre 2017, comme sa story Instagram en témoignait alors, son grand ami Maxime Giaccardi. "London calling", clamait-elle ce lundi 11 septembre en début d'après-midi, publiant une image d'un bon moment au KOKO, une fameuse salle de concert de la capitale anglaise.

Mais, de plus en plus, c'est sur papier glacé que les aventures de Pauline Ducruet défilent en images.

Mise à l'honneur au mois de juillet par W Magazine, qui la présentait comme la "nouvelle figure royale hot en plein essor" et lui donnait la parole, la jeune femme de 23 ans a également décroché les faveurs d'une autre revue chic, Paper. Sur Instagram, la créatrice en devenir formée à la Parsons School of Design de New York a dévoilé une photo de mode réalisée par le photographe Simon Lipman, qui l'a immortalisée étendue sur un lit, vêtue d'un ensemble motif pied-de-poule et chaussée de bottes cloutées de strass.

Simon Lipman avait photographié Pauline il y a plusieurs semaines dans le cadre d'un sujet spécial de Paper Magazine inspiré par Las Vegas, clin d'oeil au premier numéro que la publication avait dédié à la capitale du jeu. Shootée à l'hôtel Paris Las Vegas, elle incarnait la mode française, associée à la fashionista italienne Chiara Ferragni pour représenter la Botte au Venetian et à l'Américaine Dove Cameron portant ses couleurs au New York-New York.

Dans W Magazine, Pauline Ducruet, qui a lancé cette année une marque de vêtements unisexe baptisée Altered Designs, avait l'opportunité de détailler son processus créatif, disant s'inspirer "de tout ce qui l'entoure", et sa vision : "Je commence petit et toute seule parce que je veux pouvoir offrir des pièces de qualité en quantité limitée", soulignait-elle, partageant son plaisir d'intervenir tout au long du processus qui va du dessin à la production de la pièce et définissant son univers comme "simple, avant-gardiste et féminin". Et d'ajouter : "C'est tout simplement satisfaisant de voir le produit fini et de pouvoir le porter ou voir mes amies le porter."

Quant à ses modèles, les chiens ne font pas des chats : elle mentionne ainsi "les femmes de [sa] famille". On pense à sa mère la princesse Stéphanie, mais aussi à sa défunte grand-mère la princesse Grace, dont elle possède un manteau Givenchy des années 1960, la pièce de sa garde-robe qu'elle dit chérir le plus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel