Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Pauline Ferrand-Prévot séparée d'un grand champion de VTT : malgré la rupture, ils continuent de travailler ensemble

Pauline Ferrand-Prévot séparée d'un grand champion de VTT : malgré la rupture, ils continuent de travailler ensemble
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
De nouveau sacrée championne du monde de VTT pour la quatrième fois de sa carrière, Pauline Ferrand-Prévot peut compter sur la structure fondée par son ancien compagnon pour performer. Une belle relation avec cet autre immense champion qui a pris fin en septembre 2021.

C'est une semaine de rêve qui s'est achevée en beauté pour Pauline Ferrand-Prévot ce dimanche du côté des Gets (Haute-Savoie) pour les championnats du monde de VTT. Déjà couronnée à de multiples reprises dans la discipline, elle a remporté deux nouvelles médailles d'or. Une première vendredi dans l'épreuve de short-track et une seconde hier lors du cross-country, qui amène son compteur à 8 médailles d'or lors des championnats du monde. Si elle règne sur sa discipline depuis des années, la jeune femme de 30 ans n'en oublie pas d'avoir une vie à côté du sport.

Pendant plusieurs années, Pauline Ferrand-Prévot a été en couple avec une autre légende de sa discipline, le Français Julien Absalon. Âgé de 42 ans, ce dernier possède un palmarès unique au monde. Champion olympique à deux reprises et cinq fois champion du monde, il a tout remporté dans sa carrière. En avril 2016, les deux sportifs annoncent officiellement qu'ils sont en couple et va s'en suivre une belle histoire d'amour qui va durer jusqu'en septembre 2021. Il y a environ un an donc, les champions décident de se séparer, comme ils l'annoncent sur les réseaux sociaux.

Nous nous entendons très bien, nous ne sommes pas fâchés, nous allons juste vivre différemment et continuer à travailler ensemble

"La vie suit son chemin et, parfois, on en emprunte des différents. Après six belles années, nous avons décidé de tourner une nouvelle page de notre histoire de notre vie privée avec Julien, rendant sa liberté à chacun", indiquait Pauline Ferrand-Prévot sur son compte Instagram, dans un message qu'elle a supprimé depuis. Mais ce n'est pas pour autant que les deux cyclistes se quittent en mauvais terme, comme le précisait de son côté Julien Absalon. "Nous avons décidé de mettre fin à notre vie commune mais nous nous entendons très bien, nous ne sommes pas fâchés, nous allons juste vivre différemment et continuer à travailler ensemble", écrivait-il, dans un message qu'il a lui-aussi supprimé depuis.

En effet, Pauline Ferrand-Prévot a intégré à l'hiver 2021 Absolute Absalon-BMC, l'équipe créée par son désormais ex-compagnon et elle continue de collaborer avec lui. "Nous ne sommes ni fâchés, ni en colère... C'est juste la vie. C'est pourquoi nous continuerons de travailler ensemble, et de profiter de notre passion commune pour en tirer le meilleur ! Je nous souhaite à tous les deux le meilleur", avait conclu la championne sur Instagram. Une collaboration qui continue de lui réussir !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image