Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pékin Express 2019 : Qui sont Fabrice et Briac, le binôme d'inconnus ?

Pékin Express 2019 : Qui sont Fabrice et Briac, le binôme d'inconnus ?
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Fabrice et Briac, candidats de "Pékin Express 2019", photo officielle de M6
18 photos
Lancer le diaporama
Le lancement de "Pékin Express 2019" approche à grands pas. Le 18 juillet 2019, les téléspectateurs de M6 découvriront les huit binômes, parmi lesquels celui formé par Fabrice et Briac. Portrait.

Le 18 juillet 2019, M6 donnera le coup d'envoi de Pékin Express 2019 (ou Pékin Express, la route des 50 volcans). Au cours de cette nouvelle aventure du programme toujours animé par Stéphane Rotenberg, les huit binômes en compétition ont parcouru le Guatemala, le Costa Rica et la Colombie dans le but de succéder à Didier et Christina, les gagnants de l'an dernier. 100 000 euros étaient en jeu et les candidats n'avaient pas le droit à l'erreur s'ils ne voulaient pas être éliminés en cours de route.

Parmi les participants, souvent hauts en couleur, les téléspectateurs pourront faire la connaissance de Fabrice (50 ans) et Briac (21 ans). Tous deux ne se connaissaient pas avant l'aventure et forment donc le binôme d'inconnus. Leur aventure n'a pas dû être simple à vivre tous les jours car tout les oppose, comme le précise le communiqué de presse de M6.

Le jeune homme est décrit comme un leader très compétiteur et quelque peu mauvais joueur. Il veut à tout prix gagner et fera donc tout pour décrocher la victoire à chaque épreuve. Fabrice, quant à lui, privilégie le côté humain, même s'il est également compétiteur. Ce célibataire qui vit encore chez sa maman est un grand sportif au grand coeur, on devrait donc assister à quelques disputes entre les deux candidats.

Interrogé par nos confrères de Télé 7 Jours (édition du 5 juillet 2019), Stéphane Rotenberg en a dit un peu plus sur le casting. "Ils ne se connaissaient pas et, malgré une première rencontre assez tendue, ils nous ont étonnés. Fabrice est un peu rêveur, poétique, avec son look décalé et son côté Brice de Nice. Briac, lui, a la culture de la gagne. Mais c'est un dur qui cache beaucoup de tendresse", a déclaré l'animateur de 51 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image