Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pékin Express : Le sort de Denis et Sarah entre les mains de Norbert et Jean !

Denis et Sarah dans Pékin Express 2013, mercredi 8 mai 2013 sur M6
53 photos
Lancer le diaporama
Denis et Sarah dans Pékin Express 2013, mercredi 8 mai 2013 sur M6

Ce soir, mercredi 8 mai, était diffusé le sixième épisode de Pékin Express, le coffre maudit ! Au programme de ces nouvelles journées de compétition : un nouveau passager mystère, Willy Rovelli en équipe avec les sympathiques Sarah et Denis, arrivés derniers de la cinquième étape qui n'était pas éliminatoire. Quand à Lolo et Lolotte, ils ont hérité du nouvel handicap du coffre maudit : le roi du silence ! Ça promet !

Sixième étape de Pékin Express. Willy Rovelli, nouveau passager mystère, fait son entrée. Denis et Sarah vont faire la route avec l'humoriste. Il ne parle pas espagnol, n'est pas physique et n'a jamais fait de stop. Aïe. Denis n'est pas rassuré. Seul point positif, il ne prendra pas beaucoup de place dans la voiture de par sa taille. Laurence et Laurent ont hérité du handicap "condamner au silence". Au top de Stéphane Rotenberg, ils ne pourront plus parler. Si un mot sort de leur bouche, ils devront s'arrêter trois minutes. L'animateur annonce également que c'est le retour de la règle des intouchables.

Premier sprint. Dans 150 kilomètres, on connaîtra la première équipe intouchable qui aura le pouvoir sur la course. La pression est grande. Willy Rovelli s'essaye au stop. Sa technique d'approche n'est pas des plus efficaces. Déchaîné, Willy Rovelli va dans tous les sens. Ça démarre mal. Lolo et Lolotte commencent, quant à eux, la course dans le silence. Le début de course est aussi chaud pour Cyrielle et Constance et Denis et Julie. Les dentistes montent dans la voiture alors que Denis négociait. Cet incident ne restera pas sans conséquence. La guerre est ouverte pour Denis. Le compétiteur devient obsédé par l'altercation avec les filles. Pendant ce temps, Willy Rovelli arrive enfin à trouver une première voiture. Le sprint est très stressant. Cyrielle et Constance remportent la course. Elles sont les premières intouchables et vont avoir main mise sur la course.

Deuxième sprint. Stéphane Rotenberg revient sur l'incident. Denis dit à Cyrielle et Constance qu'elles leur ont fait une crasse. Denis les traite de faux-cul. Il faudra maintenant être dans les deux premières équipes pour pouvoir espérer être sauvés par les intouchables. La course est relancée avec une difficulté supplémentaire : apporter cinq tortillas préparées par leur soin. Willy Rovelli fait des progrès et arrive même à sympathiser avec son binôme. Désolé pour Willy, mais Denis aurait préféré Sheila. Ça chante du Mike Brant dans la voiture.

Pendant ce temps, Cyrielle et Constance préparent leur stratégie. Qui choisir ? Lolo et Lolotte vont devoir faire comprendre aux gens qu'ils doivent réaliser des tortillas sans parler... Mais Lolotte s'en sort bien auprès d'une charmante dame. Leurs cinq tortillas sont prêtes. Ce deuxième sprint va encore être très serré. Cela se joue entre Tarik et Fabien et Salim et Linda. Les filles ont la nuit pour réfléchir : elles vont dormir en camping avec les deux binômes. Si Tarik et Fabien laissent les filles faire leur choix, Salim et Linda mettent en place une opération séduction.

Lolo et Lolotte ont à nouveau le droit de parler pour chercher une maison. Mais ils en profitent d'abord pour s'offrir une petite coupe de cheveux ! Denis et Julie décident de se bénir dans une fontaine. Tous les trois dans leur sac de couchage, Denis apprend à Willy Rovelli avec Sarah la technique de la mouette pour faire du stop. Pour lui, ça marche à tous les coups.

Troisième sprint. Avant que la course ne redémarre, il est temps de savoir quelle équipe est sauvée par les intouchables. Ce sont finalement Salim et Linda qui héritent de ce privilège. Ils sont qualifiés pour la septième étape. C'est parti pour un trek en montagne. Mais encore une fois, il faut réaliser une mission : prendre une photo avec la photo d'une jeune fille fêtant son quinceanera.

Alors que toutes les équipes ont démarré la course, Lolo et Lolotte n'arrivent pas à démarrer. Il faut dire qu'ils n'ont toujours pas le droit de parler. Et quand elle fait du stop, Lolotte récolte... des sous. Elle se demande si elle n'a pas la tête d'une clocharde. Bien évidemment, ce silence entraîne des disputes entre les deux participants. D'autant que Lolo essaye de faire comprendre à Lolotte qu'elle se trompe dans le sens du stop. Mais celle-ci nie en bloc. "Jamais de la vie tu avais compris où tu es le dernier des crétins", déclare-t-elle. Cela en est trop pour Lolo qui se lève, fâché.

Pendant ce temps, les deux binômes immunisés réfléchissent à quelle équipe sauver. Salim n'a qu'une idée en tête : sauver Julie et Denis, ses grands amis. Mais Cyrielle et Constance ont bel et bien le dernier mot. Mais Salim ne veut rien lâcher. Denis, Willy Rovelli et Sarah ainsi que Denis et Julie sont les deux équipes à départager. Si au bout de cinq minutes, Salim et Linda, Cyrielle et Constance n'ont pas trouvé de solution, ils ne seront plus intouchables et les deux premières équipes prendront leur place. Salim n'est pas prêt à laisser sa place. Cyrielle et Constance trouvent leur choix "dégueulasse". Mais elles vont devoir céder : Denis et Julie montent dans le bus ! Quel coup de théâtre... Cyrielle et Constance l'ont très mauvaise. Denis et Sarah sont aussi très déçus.

Quatrième sprint. C'est la dernière immunité possible pour Lolo et Lolotte, Tarik et Fabien et Sarah et Denis avec Willy. L'épreuve pendant la course : résoudre un casse-tête.

Dans le bus, l'ambiance est tendue. Mais le trajet permet de discuter. Les dentistes décident de passer au dessus même si elles n'oublieront pas. En voiture sur les routes de montagne, Willy Rovelli se sent très mal dans un coffre. Il a envie de vomir. Mais heureusement pour la voiture, il attend d'en être sortie pour se soulager. Willy est très mal à l'aise. L'équipe décide de s'occuper du casse-tête pour laisser le temps à Willy de se remettre de sa mésaventure. Et ce sont finalement Tarik et Fabien et Lolo et Lolotte qui sont dans le top 2.

Alors que Lolo et Lolotte donnent une interview pour parler de la course, le ton monte. Lolotte dit qu'elle voulait prendre une voiture pour la fin de la course. "J'en ai ras le bol, tu me reproches rien du tout, maintenant tu y vas", déclare Lolo, qui dit qu'il lui avait fait signe qu'elle pouvait faire du stop. Il n'en peux plus d'être "envoyé chier". Celle-ci, que le traite d'imbécile, ne comprend pas qu'elle le blesse. Lolo semble à bout, d'autant qu'il fait tout pour elle. Il l'encourage et porte son sac. La coupe est pleine. Lolo est frustré car il a à faire à un mollusque. Et il a conscience que personne d'autre que lui pourrait la supporter. Mais le mollusque l'emmerde à son tour. "S'il y avait pas les caméras, il se serait pris un cul de bouteille", déclare Lolotte ! Lolo se demande s'il ne devrait pas être plus ferme. Pour se changer les idées, ils vont à la fête foraine et se réconcilent !

Sprint final. Les intouchables décident de sauver Tarik et Fabien. Lolo et Lolotte et Denis, Sarah et Willy Rovelli vont s'affronter dans ce sprint final. Willy Rovelli est en difficulté. Ils se sont trompés d'autoroute. L'humoriste s'énerve !

Mais qui va l'emporter ? Denis et Sarah sont arrivés derniers. Mais l'épreuve va-t-elle être éliminatoire ? Surprise. Ils sont éliminés mais une nouvelle règle arrive : la règle des challengers. Denis et Sarah ne participeront pas à la prochaine étape. Une nouvelle équipe va intégrer la course. Et si elle arrive dans les trois premiers à l'issue de la prochaine épreuve, Denis et Sarah reviendront dans la compétition.

Et ce sont Norbert et Jean de Top Chef qui seront les challengers.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
Lionel de "L'amour est dans le pré" hilare face à Muriel, sur M6
Lionel de "L'amour est dans le pré" hilare face à Muriel, sur M6
Vianney piégé par son petit frère Édouard dans "Touche pas à mon poste", sur C8.
Vianney piégé par son petit frère Édouard dans "Touche pas à mon poste", sur C8.
Fabrice et Lola lors de l'épreuve de confort dans Koh-Lanta, les 4 Terres sur TF1.
Fabrice et Lola lors de l'épreuve de confort dans Koh-Lanta, les 4 Terres sur TF1.
Nagui déclare toute son amitié à Florent Pagny dans "N'oubliez pas les paroles" (France 2) vendredi 17 juillet 2020.
Nagui déclare toute son amitié à Florent Pagny dans "N'oubliez pas les paroles" (France 2) vendredi 17 juillet 2020.
Sophie Davant émue en parlant de sa mère dans "Quotidien", sur TMC
Sophie Davant émue en parlant de sa mère dans "Quotidien", sur TMC
Mathieu de "L'amour est dans le pré" sur M6
Mathieu de "L'amour est dans le pré" sur M6
Candice Pascal rend hommage à Christophe Dominici dans "Touche pas à mon poste", sur C8.
Candice Pascal rend hommage à Christophe Dominici dans "Touche pas à mon poste", sur C8.
Patrick Poivre d'Arvor réagit au départ de Jean-Pierre Pernaut dans "C à vous", sur France 5
Patrick Poivre d'Arvor réagit au départ de Jean-Pierre Pernaut dans "C à vous", sur France 5
Laeticia Hallyday face à Audrey Crespo-Mara lors de l'enregistrement de l'émission "Sept à Huit" sur TF1.
Laeticia Hallyday face à Audrey Crespo-Mara lors de l'enregistrement de l'émission "Sept à Huit" sur TF1.
Antony Cesar, danseur, sangliste et acrobate, dans l'émission "La France a un incroyable talent" sur M6.
Antony Cesar, danseur, sangliste et acrobate, dans l'émission "La France a un incroyable talent" sur M6.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image