Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Pékin Express : Un candidat phare papa pour la 2e fois, une naissance discrète

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
C'est une excellente nouvelle que vient d'annoncer la compagne d'un ancien candidat de "Pékin Express". La jeune femme a accouché de leur deuxième enfant et a souhaité partager son bonheur en photo.

C'est une annonce surprise qui a été faite par Fleur, la compagne de Samuel Daxhelet. Le 7 novembre 2021, elle a révélé que la famille s'était agrandie, sans avoir jamais évoqué sa deuxième grossesse auparavant.

C'est en 2011 que Samuel Daxhelet a été révélé au grand public, sur M6. Avec son frère Ludovic, ils ont participé à Pékin Express et sont arrivés jusqu'en finale. Mais la victoire, ils ne l'ont décrochée que l'année suivante, dans une version all stars. Ainsi, ils ont remporté pas moins de 100 000 euros. Depuis, Samuel se fait plutôt discret. De temps à autre, il partage des photos de famille sur son compte Instagram. Ainsi, les internautes peuvent admirer son charmant garçon Lorys, lé le 13 novembre 2019.

Mais jamais Samuel n'a dévoilé que Fleur était enceinte, pas plus que son récent accouchement. Il a fallu compter sur sa chère et tendre pour découvrir qu'un autre petit garçon était venu au monde. Pour ce faire, elle a posté une photo sur laquelle on aperçoit Lorys, la main posée vers le visage du nouveau-né. Le papa quant à lui embrasse son aîné et la maman regarde tendrement son bébé. "#babyboy#familleaucomplet#love#myboys#", peut-on lire en légende de la publication.

Le couple a bien entendu pu compter sur les internautes pour les féliciter pour cet heureux événement.

Nul doute que Ludovic est un tonton comblé. A l'instar de son frère, il est tout aussi discret en ce qui concerne sa vie privée. Mais le charmant Belge fait son retour sous le feu des projecteurs pour un projet qui lui tient à coeur. La sortie de son livre On the road again, l'histoire de ma vie. Comme le dit le titre de son ouvrage, celui qui est devenu animateur sur RTLTVI se raconte sans tabou et revient notamment sur son aventure dans Pékin Express ou sur son enfance.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image